.:.Nouvel Ordre Dracul.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Draculs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armurerie et suggestion et blabla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djinn

Djinn


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2008

Armurerie et suggestion et blabla Empty
MessageSujet: Armurerie et suggestion et blabla   Armurerie et suggestion et blabla Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:20

Quete Agilité:

Que ceux du clan qui n ont pas encore réaliser le pelerinage pour Agilité se manifeste!
Il faut donner priorité à ces personnes, afin que tout le monde puisse profiter des point de bonus PDP de cette mission.


Futur quete de l'Apparence:

Il serait peut etre bien que l'on fasse une liste de nos futurs objets qui boost l apparence, pour organiser notre futur quete lointaine.

Et arretons de nous prendre le bec pour les objets de l'armurerie, et continuons de nous entraider grace à cette outils.

Suggestion

Peut etre qu'on pourrait designer une personne, en charge d'acheter des armes et équipements pour le clan , et pour se faire on participerais en donnant, par exemple 200 pdp par mois.On ferais les comptes sur le forum et on choisirais ensemble ceux qu on veux se fournir. Et ainsi on arriverait peut etre a fournir a chacun un jour une bonne arme selon le niveau de chacun, pour que chacun puisse progresser rapidement a gagnant des combats contre des personnes mieux classés.

Question perso:
Est ce que vous pensez que si je vais zone 4 ,ca ne risquerais pas de me freiner dans ma progression, vue le niveau des personnes qui si trouve deja? En effet j ai demandé a seetheus de me trouver une belle localisation , mais mon depart me fait réfléchir...j'ai pas envi de me faire démolir tout les jours....

J'attends vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Menory

Menory


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Armurerie et suggestion et blabla Empty
MessageSujet: Re: Armurerie et suggestion et blabla   Armurerie et suggestion et blabla Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:49

Quete Agilité:
-Menory

Futur quete de l'Apparence

Voilà l'équipement que je posséde et qui donne le plus grand nombre de point en apparrence [Faudra bien sur faire le tri avec la liste des autres joueurs pour en sortir que les meilleurs équipement.]

-Bon chapeau chic: Apparence +9
-Bon smoking: Apparence +6 [Exigence élevé donc sinon: Bon veston: Apparence +5]
-Amulette de la beauté: Apparence +7
-Anneau Emeraude (X2): Totale d'Apparence: +6
-Pantalon satiné: Apparence +2
-Couteau Cristalin: Apparence +3

Suggestion:
Très bonne idée, j'adhère entièrement.

Question perso:
J'ai 24 points, je suis niveau 34. Je n'ai pas encore mis un seul pied dans la Zone 4, car le niveau est tout simplement assez élevé. Je pense y établir mes bagages lorsque je serais au niveau 40 pour être sur de pouvoir survivre car vu les commentaires de ceux qui y ont fait un séjour déjà, c'est ce qu'on appel des quartiers chaud ^^ donc voilà.
Maintenant ce n'est que mon avis et le choix final te reviens uniquement.


PS: Très sympathique comme poste et très bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2008

Armurerie et suggestion et blabla Empty
MessageSujet: Re: Armurerie et suggestion et blabla   Armurerie et suggestion et blabla Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:58

Merci pour tes commentaires et de ton soutien.
J'attends d'autres posts avant de commenter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
CoCI

CoCI


Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2007

Armurerie et suggestion et blabla Empty
MessageSujet: Re: Armurerie et suggestion et blabla   Armurerie et suggestion et blabla Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:31

oui oui zone 4 c'est chaud là bas
(/me mode humour ON : la zone 4 c'est comme roubaix quoi ... (ou tourcoing ) ... )
faut s'y ballader avec de bonnes choses en poche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil si on veut rester en vie et survivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
seetheus




Nombre de messages : 95
Age : 55
Date d'inscription : 13/12/2007

Armurerie et suggestion et blabla Empty
MessageSujet: Re: Armurerie et suggestion et blabla   Armurerie et suggestion et blabla Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:00

pour le stuff agilité, je vais réouvrir les acces de l'armurerie uniquement pour la réalisation du pellerinage.
je vais y mettre tout ce que j'ai. je vous demande de faire de meme.

pour ce qui est de l'apparence:

bon casque splendide (+12)
set diamant ou or (+20/30)
bon smoking (+6)
pantalon satiné (+4/6)
bonne matraque cristalline (+5)

voilà en gros de quoi faire votre pellerinage.

pour la résisatance:
Set pare balle
set titane araignée ou peau dur
bonnes matraques osseuses


Pour le charisme
bon diademe
set diamant
bon t shirt dominateur
kilt/jupe
bonnes matraques antiques X2

Pour la réputation
bonne cagoule
set vindic/insidieux ou noir
veston
pantalon du contrebandier/trafiquant d'armes, etc
bonne matraques du conquérant

etc.
la liste est longue, mais ça vous donne une petite idée.

allé je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Armurerie et suggestion et blabla Empty
MessageSujet: Re: Armurerie et suggestion et blabla   Armurerie et suggestion et blabla Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:49

*leve la main*

Je n'ai pas encore réalisé [avec succès du moins] le pélerinage de l'agilité Embarassed

ps : J'en profite pour une petite question. Pour la mission des loup-garoux, je peux assiéger mon secteur dans un futur proche et compter sur votre aide, ou je dois attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Menory

Menory


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Armurerie et suggestion et blabla Empty
MessageSujet: Re: Armurerie et suggestion et blabla   Armurerie et suggestion et blabla Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:53

Donc plume... bah le siège... contre les loups garou... bah tu le fais dès la fin du siège de Asogwe je pense... par contre pour notre aide... on l'a toujours pas fait à main nue cette missions la alors qu'on a dit qu'on essayerait un jour... peut être le bon moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie et suggestion et blabla Empty
MessageSujet: Re: Armurerie et suggestion et blabla   Armurerie et suggestion et blabla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie et suggestion et blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie de clan
» Armurerie Discorde
» Armurerie d'Angelus76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Nouvel Ordre Dracul.:. :: Hors-jeu :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser