.:.Nouvel Ordre Dracul.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Draculs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armurerie de clan

Aller en bas 
+7
badbrain
Michelino
Sylianne
Enoia
Asogwe
KozaK
Nightlust
11 participants
AuteurMessage
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:41

1 post par personne merci d'avance.

principalement les pièces de sets afin de voir ce que l'on a et que l'on peut faire.

Voici mes objets de set (reconnaissable au suffixe : pantalon de la nuit n'est pas un objet de set pantalon nocturne le serait).
Le but est ici de voir si on ne peut pas optimiser les prêts pour créer des sets.

Je n'ai pas accès à toute mon armurerie mais je mettrai à jour au fur et à mesure.

1) DIAMANT
- anneau diamant

2) EPINEUX
- bon pantalon épineux

3) TIGRE
- bon casque militaire tigre
- t-shirt tigre (ASOGWE)

4) MALICIEUX
- diadème malicieux

5) ELEGANTE
- casquette élégante

6) TITANE
- foulard en titane (femme)
- Chaîne En Titane Du Dément
Revenir en haut Aller en bas
KozaK

KozaK


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:59

genre objets de set, j'ai les flexibles, mais seulement t-shirt et short, donc si qqn a ce qui manque....

J'ai rajouté deux outrois bricoles dans l'armurerie en virant ce qui faisait double emploi, n'hésitez  pas a faire des demandes si vous avez besoin de qqch en particulier, ce sera plus simple a organiser
Revenir en haut Aller en bas
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:27

Up du vendredi 18

-set émeraude: 2 anneaux émeraudes + chaine émeraude

-1 veste tigre et le T-shirt Tigre réservé en vente a Nightlust


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoia

Enoia


Nombre de messages : 244
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:59

Des que j'aurai atteint le lvl 30 je vous mettrai la veste chamaniste
Revenir en haut Aller en bas
Sylianne

Sylianne


Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:43

Des qu'il y a de la place , je peux mettre ceci , tres utile pour construire !!

Armurerie de clan Mulettexi5
Revenir en haut Aller en bas
http://t1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=8251
Michelino

Michelino


Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:42

Je viens pour faire une proposition que je soumet à votre jugement.

Ne serait-il pas plus judicieux de se servir de l'armurerie de clan juste pour les quêtes et les batiments?
Des objets qui seraient emprunter tout au plus 15 min puis remis à disposition plutôt que comme c'est le cas en ce moment des objets qui prennent de la place mais qui ont élu domicile chez une personne.

Pour ce genre d'objet on pourrait faire un prêt à l'ancienne, on est quand même une majorité à avoir un marché noir.

Enfin voilà quoi j'estime qu'on pourrait faire une utilisation plus optimale de notre nouvel outil mais si ça pose des problèmes que je n'ai pas pris en compte on pourra en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sylianne

Sylianne


Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:51

Je suis tout a fait d'accord , et pour il n'y avait que ca comme utilite !

L'amulette cest pour construire .
Les 2 matraques , pour l'agi , ca tourne pas mal.

Mais cest vrai que certains objets sont depuis leur prise pour un membre du clan toujours chez eux.

Autant laisser la place au objet ++ Competence.
Je soutien Michelino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=8251
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:13

Votre point de vue se défend mais il faut prendre en compte que les items qui sont en prêt armurerie sont souvent des items équipés par les personnes et donc utiles également.

J'ai pour ma part un t-shirt tigre que je ne peux pour le moment pas acheter ... les prêts à long terme doivent être remonté à Hypnos ... je trouve ça embêtant ...

Vous me direz : t'as pas l'argent, ben tu n'as qu'à engranger ... oui pas faux ... mais ça me fait 2 morceaux de set avec mon bon casque militaire.

L'armurerie de clan est pour moi également un bon moyen de partager les objets de set ... d'où mon autre post et ma demande.

Les batiments, c'est loin d'être l'essentiel ... je change de quartier toutes les 2 semaines.

Maintenant si quelqu'un a besoin du pique mystique, je le mets à dispo aussi vite que possible. Si il faut, on fera un quota d'objet set et d'objet de UP carac pour ne pas pénaliser les constructeurs.

Voilà mon point de vue. Set en priorité ...
Revenir en haut Aller en bas
badbrain

badbrain


Nombre de messages : 191
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:35

je pense aussi qu'il faut si possible laisse la place a de meilleur objet

je m'explique

XXX a mis à disposition du clan un diademe malicieux ( chance +5)
moi j'ai bon diademe maliciaux (chance +Cool

dans ce cas XXX devrai retirer son objet clanique pour que je puisse mettre mieux a ca place


je pense que c'est dans l'interet de tous que de mettre toujours les meilleurs items
Revenir en haut Aller en bas
Michelino

Michelino


Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:51

Je ne savais pas que les prêts à long termes étaient un problème mais se servir de l'armurerie pour ça pourrait être perçus comme de l'exploitation de beug.
Rassurez-vous j'irai pas balancer mais bon je vois pas la différence entre un prêt long par le marché noir et un prêt long par l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:00

Le prêt sans armurerie de clan peut être similaire à du pushing ... et là c'est ban assuré ...

Alors que l'armurerie, on met juste à disposition des objets ... qui veut peut les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Menory

Menory


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:20

Pour ce qui est de l'armurerie de clan il faudrait repertorié chacun une liste des objets qu'on a pour les quêtes, bien sur les plus interessant, si on voit qu'un dracul à mieu on retire cette objet, sa permettra ainsi de faire une bien belle armurerie à la disposition de tous... et ainsi satisfaire en allant ceux qui font leur pelerinage. Plutot que de mettre tout en vrac et de s'en servira non forcément pour des quêtes. Enfin s'est mon avis...
Plus de facilité pour exercer les pelerinages, on sait quand les equipement son disponnible... puis bon...

7 place... à 6 place pour notre equipement sa revient à 3 set pratiquement d'equipement pour les pelerinages. Plutot appréciable.

On réduit à 2 sa fera 6 place encore dans l'armurerie pour des equipements a coté qui servirait de prèt, comme la actuellement ma Hache pour Albanne.
Revenir en haut Aller en bas
Michelino

Michelino


Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:22

Ben ok dans ce cas on n'a qu'à faire l'inverse : utiliser l'armurerie de clan pour le long terme et le marché noir pour les prêt courts.
Revenir en haut Aller en bas
Menory

Menory


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:26

Non mais je dis sa je dis rien, s'est pour une meilleur organisation et gestion de celle-ci. Que ce soit plus propre et que sa permette un travail efficace pour les pelerinages et pour les combats à coté avec les 6 emplacement libre si on met 2 set de pelerinages.
Revenir en haut Aller en bas
seetheus




Nombre de messages : 95
Age : 55
Date d'inscription : 13/12/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:11

ahah!

partout le meme probleme^^
En effet l'armurerie de clan a toujours été un gros probleme. On a mis du temps avant d'arriver à constituer l'armurerie "parfaite".

Tout d'abord une premiere chose: En effet certains ont raison... il faut rendre l'armurerie du clan accessible à tous. je m'entend: il ne faut pas s'en servir pour des prets de longue durée. Pour réaliser un pret de moins de sept jours, pas besoin de rapport. Vous pretez l'objet contre une matraque et 1 pdp. Si le pret doit durer plus d'une semaine, vous le récuperez et faites une nouvelle transaction, toujours avec la matraque et 1 pdp. Vous faites ensuite un rapport à hypnos EN COCHANT LA CASE ENVOYER UN EMAIL. En effet ce sera votre seul recours si la personne ne veut pas vous rendre l'item ou si il y a un soucis sur la durée. en effet le pret ne dois pas durer plus de trois mois. Smile donc vous aurez une preuve dans la mailbox^^. Quand on vou rend l'item, vous devez impérativement faire un nouveau rapport^^.

Ensuite il faut que vous commenciez à constituer des sets "caractéristique". c'est à dire agilité, apparence, résistance et charisme, pour pouvoir rapidement enchainer les 4 pellerinages, pour commencer.
théoriquement ces sets ne doivent pas être dans l'armurerie. Mais bon là je vois qu'il y a une quinzaine de personnes qui n'ont pas fait le pellerinage agi, donc la présence de ce set peut s'expliquer^^.

Pour ce qui est de contituer des sets via l'armurerie, ce n'est pas viable dans la majorité des cas. je vais vous faire un topo sur ce que je peux vous dire des sets Smile tous ne sont pas utiles, ou sont utile dans certains cas seulement^^, et d'autres ne le sont pas du tout^^.

Enfin le stuff attaque. c'est là ou je vous conseille d'aborder une nouvelle stratégie. il vous faut impérativement du materiel pour taper plus gros que vous. je vais vous en preter pour que vous l'essayiez^^ Smile

bon je dois m'acheter mon euromillion. je re plus tard pour continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Enoia

Enoia


Nombre de messages : 244
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:28

A y'est j'y ai acces, j'ai déposé des ptis trucs dedans.
Revenir en haut Aller en bas
CoCI

CoCI


Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:57

/me mode fan on ; ouéééééééééééééééééééééééé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michelino

Michelino


Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:01

Je sais pas trop où mettre ce post donc je le met ici.

J'ai loupé ma montée en zone 4 Sad du coup je vais monopoliser mon pantalon runique 24/24 je suis plutot du matin pour les quetes donc s'il reste une place dans l'armurerie de clan je pourrais le mettre à disposition des droppeur en zone 4.

Pour le reste du temps je mettrai mon pantalon du brigand ou si quelqu'un a mieux à preter je suis pas bégueule non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michelino

Michelino


Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:41

Si mes calculs sont bons le siège va se dérouler vers 6h du mat et à cette heure là je dors encore d'où la question suivante :
Est ce que ça pose un problème si avant de me déconnecter je ne remet le short dans l'armurerie?
Je sais que les règles viennent d'être faites et que je demande déjà une dérogation c'est pourquoi si la réponse est non je le remettrai à sa place gentillement.

Euh plus 7h en fait mais ça change pas le problème.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoia

Enoia


Nombre de messages : 244
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:15

Merci d'avoir retiré l'arme que j'utilisais sans prevenir ni attendre que je sois la pour en remettre une.... ca fait plaisir de se retrouver aux poings lors d'un combat!
Revenir en haut Aller en bas
Michelino

Michelino


Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:15

je me doute que ça doit faire bizzare

Sinon, je sais que ça part d'une bonne intention et que comme l'armurerie n'est pas pleine ça gène pas mais je ne suis pas sur que la casquette du gladiateur y ai sa place
Revenir en haut Aller en bas
Michelino

Michelino


Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:44

J'ai pris des objets pour booster mes réussites de quêtes si quelqu'un a besoin d'un truc il m'envoie un mp et je les remettrai pendant ma pause miam

ça vaut pas un stuff chance du coup pareil mais avec les objet +chance
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:57

J'ai maintenant le niveau pour l'armurerie du clan, et qu'est ce que je vois : Pantalon De La Nuit Shocked

Non mais c'est quoi cet item de ouf ?
Est ce que je peux l'emprunter ? Pour moi faire le pélerinage d'agilité, et également pour moi m'en servire pour combattre (l'esquive étant mon fer de lance ...). Dans ce cas je le rendrais évidemment lorsque quelqu'un d'autre en aurait besoin ...

Pour le couteau de la vélocité, est ce que je peux l'emprunter le temps de mon pélerinage également ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylianne

Sylianne


Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:07

Si tu attends que tout le monde t'autorise , tu va jamais avoir l'equipement Wink

Prend le , mais essaye de ne pas le monopoliser trop longtemps.
Tu fais quelques attaques et quelques quetes et puis tu le remets Wink

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://t1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=8251
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:04

yop. Ouep tu peux le prendre mais faut le remettre si tu te déco. Surtout le pantalon de la nuit. Car il sert a beaucoup de gens. Et donc il faut qu'il soit toujours disponnible s'il n'est pas utilisé et qu'il tourne pour que tout le monde puisse en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie de clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de clan   Armurerie de clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie Discorde
» Armurerie d'Angelus76
» Armurerie et suggestion et blabla
» Le clan VAM
» Les sets dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Nouvel Ordre Dracul.:. :: Hors-jeu :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser