.:.Nouvel Ordre Dracul.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Draculs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réponse au siege des FANG

Aller en bas 
+3
Beelzebuth
Nightlust
KozaK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KozaK

KozaK


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

Réponse au siege des FANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:22

***Il la regarda intensément, attendant que ses yeux finissent par se relever, mais elle n'en fit rien. Une note ammusée dans la voix qui résonnait pourtant, puissante et claire, il dit :***

J'aime à vous voir enfin vous comporter comme une dame, autant que j'aime le côté farouche du sang qui semble bouillir dans vos veines et dont je me rappellerai longtemps la saveur.
Cette robe vous va à ravir, je n'avais rien oublié de ce corps que j'ai lacéré avec tant de plaisir.
Audacieuse Penia, qu'êtes-vous venue demander aux Draculs par cette nuit encore noircie des cendres de notre dernière bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Penia

Penia


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Réponse au siege des FANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:19

Le fixant maintenant dans les yeux, avec un peu plus de sérieux.

Je cherche à vous connaîtrez, votre clan semble agir différemment des autres et cela m'intrigue. Vous n'avez aucune alliance, aucun accord, aucune relation diplomatique, mais pourtant, je suis certaine que les ancêtres vous regardent de près. Mon intuition me dit que, vous pourrez dans un avenir proche, être parmi les premiers des clans. C'est intriguant..

Haussant un sourcil, je ne relâche pas mon regard du sien, et au final, je ne regrette pas d'être venue.

Merci pour le compliment, cela doit être rare, vos goûts vestimentaires sont tout à fait comme les miens.

Mon audace me pousse…

Je dois avouer que mon clan bat de l’aile et je n’aimerais pas me savoir sans protection. Je crois qu’une unité peut être fait, qu’un vampire seul est un être sans bût. J’ai aussi de l’ambition et une force de combattre, je resterais fidéle au Fang, mais je dois avancer et malheureusement, avec eux, l’avenir est des plus incertain.

Pendant une seconde, je me suis demander si je n’avais pas pousser le bouchon trop loin. Plusieurs raisons me portent vers ce clan, mais deux sont majeures. Ils apprendront que je suis rester celle de la vieille génération, les légendes et les mythes sont ma source de vie.

Dois-je encore, rester debout ?

Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Réponse au siege des FANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:57

" Tu es loyal envers ton clan et en cela, nous ne pouvons te brimer. Si tu veux nous rejoindre, il faudra que tu nous prouves ta valeur au combat comme tous les autres ici présent. Bats l'un d'entre nous et revient nous compter ton combat. Nous étudierons ta demande ensuite. "

* Il se mit à réfléchir quelques secondes. *

" Notre clan a connu et connait encore des périodes de troubles. Je pense que cela touche tous les clans à un moment ou un autre. Sois sûre de ta décision. Je laisse maintenant la parole à tous. "

* Nightlust ferme les yeux et abaisse la tête. Il est clair qu'il ne parlera plus pour le moment. *
Revenir en haut Aller en bas
CoCI

CoCI


Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2007

Réponse au siege des FANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:24

une seule chose à dire : pourquoi pas ....

mais avant il faut respecter la règle .. battre l'un d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Penia

Penia


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Réponse au siege des FANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:10

Savoir écouter, comprendre les raisons, aucun problème, battre un des leurs, de force égal, aucun problème. Je savais que ce serais un absorbeur, je déteste combattre cette race, ils sont fort de nature et avec des armes encore pire. Je devais cacher un peu mon appréhension, ne pas laisser voir la chose.

Vous avez une salle de combat ? Je suis prête maintenant, et j’ai même le nom de celui choisi pour ce combat, mes espions travaillent très bien, l’heureux élu est ReiVon. Je demande juste un peu de temps pour enlever cette jolie robe et mettre un vêtement plus adéquat pour le combat.

J’avais fais vite, mon arbalète ne servirait pas devant cette absorbeur, surtout que le Sire en question, ce bat avec un… un.. Ak-47 .. Ou est rendue le temps des combats avec des armes plus traditionnelle ? Quoiqu’il en soit, encore je savais que le combat était perdu d’avance de mon coté, je ne suis pas une peureuse, je ne recule pas, advienne que pourra.






Combat perdu... on continue le RP ? Je peu faire un joli texte du combat...
http://fr.youtube.com/watch?v=WcwO0VS9FVo


Dernière édition par Penia le Mer 20 Fév - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCI

CoCI


Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2007

Réponse au siege des FANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:27

allons y ^^
Revenir en haut Aller en bas
KozaK

KozaK


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

Réponse au siege des FANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:59

Mais bien sur que l'on continue !

Chère Penia, ou vos espions ne sont pas si bons ou vous devez un tant soit peu sous-estimer mes guerriers, dois-je vous rappeler notre dernier passage sur les terres de votre ancien clan ?

Vous êtes valeureuse, et une période d'essai pourrait mettre à profit votre fougue et vous instruire davantage sur les regles de notre monde.

Entrez parmi les Draculs, et ecoutez leurs conseils, et peut-être pourrez-vous rivaliser avec mes guerriers et en faire partie !
Revenir en haut Aller en bas
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Réponse au siege des FANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:31

Asogwe était resté sur son siège et n'avait pas encore bronché. Il décida finalement de prendre la parole.

Je vous vois encore faible mais j'aime votre manière d'être chere Dame.
Votre principale faiblesse est votre volonté... Vous n'avez fait qu'une seule attaque envers les draculs et vous voila revenant défaitiste en venant narrer ce combat que vous avez perdu...
Armez vous jusq'au dents et traquez notre clan, soyez perfide et harceler le clan jusqu'a ce que vous arriviez à en surprendre un et a le mettre a genou à force de l'acharner de cou...

Asogwe eu un sourir inquiétant en prononcant la dernière phrase

La préparation pour une attaque efficasse est une qualité...mais un clan n'avance pas sans volonté... Vous ne devrez meme pas être revenu apres ce combat perdu pour vous avouez vaincu. Repartez d'ici et revenez accompagné d'un dracul gravement blessé... et la vous serez une guerrière de cran car vous aurez la volonté ma chere...la volonté...
Revenir en haut Aller en bas
KozaK

KozaK


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

Réponse au siege des FANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:28

Bien parlé, cher Elite Dracul, voici Penia comment doit parler un de mes guerriers, et c'est seulement avec cette mentalité que vous pourrez espèrer me mettre sur votre tableau de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Penia

Penia


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Réponse au siege des FANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:22

Sur le premier combat, j’avais eu une défaite des plus humiliante, je ne connais pas vraiment les sentiments humains. En revenant chez moi, je savais que je devais passée sur le territoire d’un autre membre de ce clan, suis curieuse, j’ai essayée, mais sans résultat non plus. Les paroles des NOD trottaient dans ma tête comme un vilain chant, que l’on arrive pas à oublier.

Gardant toujours mon humeur égal, j’ai pris la peine de me remettre de ces deux échecs, et sans penser à cela, j’ai aussi réglé le cas d’un vampire que je ne tolère pas, il avait dans bien des clans, user de privilège pour acheter les armes a bas prix pour ensuite les revendes sans avoir aucun remords. Il nous avait fais le coup, plusieurs fois, il a essayer d’avoir mon set insidieux, il peut mourir et revivre, jamais il ne l’aura. La diplomatie, n’est pas toujours une bonne chose, mais dans ce cas, et dans les clans les plus forts, il ne rentrera jamais, Draculus est sur la ligne de mîre de nombreux vampires et j’ai donnée de mon temps pour l’enfoncer encore plus.

La discorde chez les Fang, ruine ma motivation, de plus ma jeune sœur est venue nous joindre et je venais à peine de lui dire que je partirais de ce clan pour les NOD. Elle n’était pas surprise, car elle croit tout comme moi, que trop d’alliance finira par nous affaiblires et c’est ce que nous devons évités le plus possible. J’avais repris mes activités nocturne, tout est espionnant de temps à autre, certain membre des NOD, prendre une proie, de force égal, n’était pas une mince affaire. Mais j’avais trouvée. Le sourire aux lèvres, je me suis endormie avant que les premiers rayons du soleil viennent, avec comme image .. … … Lazare du clan des NOD

Le soir même, tout mes hommes étaient prêts, les gardiens de mon territoires avaient eus les ordres, un calme plat, pas un son, pas un bruit, même les joueurs de violons rangent leur instrument. Je suis donc partie, avec mes armes, et on courage.

Par la ruse, j’ai réussie à entrée et naturellement, j’ai interceptée le candidat de mon choix. Dans ses yeux, la force et le courage, les mains crispant les armes et un long grognement, tout ce que j’ai comme réflexe est de lui dire :

Bien oui, c’est ton tour et advienne que pourra, je te demande seulement une chose, ne touche pas à mon visage.

Je vous jure que la peur au ventre, j’ai combattue férocement, mes muscles avaient l’impression de prendre des tonnes de coups. Ils sont forts les NOD et j’ai encore besoin d’apprendre l’art du combat de rue. Contre toute espérence, j’ai battue mon adversaire, de peu, mais gagné quand même. Je l’ai mis à mort avec une satisfaction presque bestiale.

Une fois de plus, et la meilleur de toute, j’ai la chance d’entrée dans la clan, et je vais le faire, sous peu, je dois avant tout, réglé le cas de ma sœur, celui de Vergil. Une courte visite au clan des NOD… et je rentre à la maison..

Je suis impressionner de voir les portes de ce clan, et cet effet, restera longtemps. Criant pleins poumons :

Je désire voir Lord KozaK


Dernière édition par Penia le Mer 27 Fév - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Réponse au siege des FANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:33

// HRP - t'aurais dû mettre un tit tag HRP je pense ... mais bon ... faut pas leur en vouloir ^^. - HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse au siege des FANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au siege des FANG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez moi ^^
» Siege Z4 !
» sieges garou et ordre
» Siege zone 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Nouvel Ordre Dracul.:. :: Jeu :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser