.:.Nouvel Ordre Dracul.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Draculs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réponse au siege des FANG

Aller en bas 
+3
Beelzebuth
Nightlust
KozaK
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KozaK

KozaK


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:08

Voici ce que j'ai envoyé suite à nos deux victoires face aux FANG, je veux que tous puissent le lire, même les autres clans, qu'ils connaissent la politique Dracul :

Citation :
Jamais on ne pourra dire que les draculs ont eu peur, et ce n'est pas en allant chercher du renfort dans les autres clans que vous prouverez aux autres que vous pouvez être fort et honorables, vos guerriers se sont bien battus mais apprenez-leur à combattre et à être liés plutot qu'à pleurer pour avoir de l'aide.
J'espère que vous tiendrez compte de mes paroles et que la prochaine fois que nous nous rencontrerons ce seront les FANGS qui défendrons jusqu'au dernier et qui sait peut-être qu'ils gagneront honorablement, sans cela bon jeu à tous, au fait désolé pour le deuxième siege, mais ce genre de choses il faut venir en discuter avec le chef du clan, la politique du clan c'est moi et obliger un de mes guerriers est une chose qui me fait enrager.
Il existe une section diplomatie sur mon forum vous pouvez envoyer un émissaire en RP, c'est ouvert à tous.

Bonne continuation à vous et à bientot.

KozaK, Lord Dracul
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:51

Bonjour mon chef,

J'ai pris note de ce que vous venez de dire et j'ai fait le nécessaire pour toucher le maximum de personne avec ces paroles sages.

J'ai également démontré la suprématie du NOD dans cette affaire en contant les deux batailles de cette nuit.

Que tous voient qui nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
KozaK

KozaK


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:48

Night, décidément ta valeur n'est plus a prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth

Beelzebuth


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:07

J'adhère une fois de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:16

HRP : en fait ya juste un post sur le forum général avec les liens des deux combats et ton quote ... voilà ... comme ça on se montre ^^. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KozaK

KozaK


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:34

Je crois que d'autres apprécient le geste :

Citation :
Salutations Lord Dracul.

Je souhaite simplement te féliciter pour ces deux victoires remportées par ton
clan, elles sont bien méritées. Je trouve que tu diriges ton clan avec le
respect dû au code d'honneur du vrai guerrier en plus de le rage causée par
l'errance aux clairs de lune. Merci encore pour cette preuve de valeur et de
combativité. Darkness apprécie ce genre d'esprit. Encore félicitations, et
que tes lames baignent à jamais dans le sang de tes adversaires et ennemis.

Umbranor, Fils des Ombres et des Flammes, Chef des Lames-Sang et Chef de Guerre
des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:31

Petit récit RP pour célébrer notre victoire:

"Le nouvel ordre de dracul avanca vers le territoire du chef de black Fang. Asogwe était dans les premières lignes, avide de sang et de l'odeur du combat. Il convoitait ce territoire. Kozak menait la marche, motivant ses troupes. Les cris de guerre dracul faisaient trembler les montagnes.
Autant que la bataille qui suivit.

Le sang des ennemis fut répendu...

A peine la bataille finit, les forces ennemis tentèrent une percée vers le territoire de la Berzerker Albanne. Ainsi, une deuxième bataille éclata.

Et encore une fois, c'est le sang des ennemis des dracul qui jonchait le plus le sol....

Asogwe, couvert de sang et haletant cria de son accent africain prononcé:

"Cette nuit est marqué du sang de nos ennemis mes frères! Malgré la difficulté, le sol a été marqué de ce sang et non du
nôtre! Cette bataille marque une brique importante parmis toutes celles qui feront l'honneur et le prestige des draculs! Sachez-le! Non il ne sera jamais dit que les draculs ont eu peur! Non il ne sera jamais dit que les draculs craignent l'intimidation. Et quelque soit la fierté de nos adversaires, nous lutterons jusqu'au dernier pour être plus fier encore! Dans la victoire et dans la défaite, nous parcourrons sans relâche notre chemin vers la gloire et le pouvoir éternel!"

Asogwe brandit alors sont arbalète ensanglantée

"OSSALAK RENTHISJ DARESTHEAR KORTH OSVITARIX VARGASH !" "
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:07

Et bien mes amis, je crois que nous frappons très fort en ce moment ... les marques de respects se multiplient et cela est bon.

Voici une conversation entre moi et Olisab52, chef de la LCDA.

Son message disait :

Citation :
J'ai lu ton post de recrutement et je vais demandé a Hypnos de faire des clans de 60 personnes y a pas le choix, si je perd mon clan un jour vous m'acceptez chez vous Smile ?

A bientot sur un champs de bataille coriace adversaire Smile

Voici la réponse que je lui ai faite :

Citation :
La porte de notre territoire est libre à tous ceux qui désire gloire et loyauté.

Nous avons en ce moment, la visite de nombre de chef de clan supérieur au notre qui viennent pour nous féliciter de la direction de notre groupe. Tu en fais partis comme Umbranor.

Nous sommes touchés par cette marque de respect et nous attendons avec impatience le temps où nous croiserons le fer avec vous.

Nous grandissons petit à petit, certains nous quittent mais nous gardons de très bon rapport avec eux. Inea nous a laisser pour un dessein plus grand mais il a dit, et je le crois, qu'il n'attaquera jamais un membre du clan.

Les Draculs sont fiers, sans peur et loyaux. Tout être qui entre chez nous en ressort changé.

Que ceci soit dit.

Nightlust.

hrp : Désolé ... mais j'aime le côté RP de mon perso ... je joue donc le jeu. Si un jour le désir te viens de briser ton clan pour venir chez nous, soit mais nous avons avec la LCDA un clan de mérite qui ne doit à personne. J'espère que cela durera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
CoCI

CoCI


Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2007

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:01

mais lool ....

faut faire de la pub .. non plus besoin lol!
notre réput' est faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penia
Invité




Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Encore en sang   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:22

J'ai encore le gout du sang, et sur mes faibles jambes, j'avais rejoint le clan des Dracul. Que faire de plus, j'avais donnée ma parole de me présenter, sauf que, je n'avais pas prévue le faire à moitié morte.

Je suis Penia, que l'on m'accorde le droit d'entrée en ces lieux, je suis ambassadrive pour les Fang.

J'ai vaguement vue le visage de leur chef un peu plus tôt et je ne suis pas décus, il est bien comme je le crois, je n'ai pas honte de ma démarche, et sincérement, je commence à croire que même mon clan s'en fout. Quoique, rien ne fût dit a mon clan, je n'avais pas avertie personne que j'avais entreprit une négociation avec le chef des Dracul.

Je laisse mes armes comme preuve de bonne foi, je suis ici en paix. Faite annonce de ma présence et pour l'amour du carnage, nettoyés cette entrée, il y a pleins de sang partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:36

* Un capteur d'esprit sort tranquillement de dérrière une colonne, il est à moins de cinquantes centimètres de toi, un bon morgenstern pend le long de ses jambes. *

" Ce sang est là pour montrer à tous qui nous sommes et ce que nous faisons de nos adversaires. Il y a surement le tiens également. "

* Un sourire malsain s'affiche sur le visage du vampire. *

" Une preuve d'audace que de venir ici. Ramasses tes armes, elles sont ta seule force ici. Jamais tu ne verrais un Dracul se séparer de ses armes de cette manière. Je suis Nightlust, consul du Nouvel Ordre Dracul. "

* Il fait ociller une arbalète richement ornée et recouverte de tâches de sang.*

" Je suis également le premier sharpshooter de ce clan et futur berserker dès que je me serai suffisament entrainé avec ce joujou."

* Il t'indique son flanc droit où le bon morgenstern repose. *

" Parle ! Personne ici n'est venu et n'est reparti la tête sur les épaules. Enfin ... tant que c'était pour discuter. Ahahahah !! "

* Nightlust se place juste devant toi et attend. *
Revenir en haut Aller en bas
Penia

Penia


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:47

Je ne crains pas pour ma tête, encore faudrait que tu m'attaque, mais je ne crois pas que ton Chef en serait ravie, je suis ici pour parler avec lui et non débattre de ton niveau armement. Mais, si cela aide pour ton égo et ta virilité, je peu te dire milles mots réconfortants.

Comme si j'avais quelque chose à perdre, plus rien ne me surprend dans ce monde des ténébres. Je reste calme et répond.

Certe, tout cette crasse pourraient être votre carte de visite, mais tu oublis les virus de toutes sortent, nous en sommes pas protégés, mais fait comme bon te semble Capteur, je suis pas sur les détails de ce genre, meure, vie, meure, vie et re meure et revient.. C'est notre lot à tous. Maintenant, trêve de bavardage, je désire voir ton Maître, dis lui que Penia des Fang est ici, seule.

Avec le plus grand des sourires, montrant de belle canine blanche.
Revenir en haut Aller en bas
KozaK

KozaK


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:20

Je vois que ma précédente visite vous a suffisamment troublée pour que vous ayez le courage de venir ici me voir.

Ton état de santé laisse à déplorer, repose toi ici pour la nuit, nous discuterons demain, ma réserve de sang devrais suffire, et mon temps est copté pour le reste de la nuit.

Quand à mes guerriers ils vous montreront l'hospitalité des Draculs, ce soir vous serez invitée, et à part Seetheus qui à désormais ici ses appartements c'est une première.

A demain, jeune caïnite, et de vous en faites pas pour la déco, les microbes dont vous parlez ne peuvent rien contre les cadavres que nous sommes.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
badbrain

badbrain


Nombre de messages : 191
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:42

tout a coup, derrier toi un draculs sugit de nullepart

je suis le baron badbrain le bras gauche de notre grand chef, suis moi je vais te monter tes quartiers pour la nuit.

un sourire malsaint pouvez ce lire sur son visage



il t'ouvre un porte donnant sur un piece assez grande, et bien decorer

cette endroit est tiens pour la nuit, je te laisse vaqué a tes occupations

une dernier recommendation, pour ta securité et là notre deux berserk garderont ta porte pour empecher quiconque de te deranger cette nuit , il ont aussi ordre de t'arreter si tu sort


sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:52

*Tu vois Nightlust approchez en faisant tourner son bon morgenstern dans tous les sens. *

" Et voilà, l'entrainement est terminé, tu auras même le droit à ma protection cette nuit. Je suis d'humeur joueuse. "

* Nightlust fait un clin d'oeil à Badbrain. *
Revenir en haut Aller en bas
Penia

Penia


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:19

Une voix, celle de leur chef, assez costeau, mais pas comme les autres.

Merci Lord , et j'espère que mon sang dans vos veines finissent par vous tuez un jour.

Il était si facile de provoquer, surtout une proie comme lui, j'en ferais mon trophée de chasse un jour.

Dommage Lord, une nuit d'enfer, une chasse nocturne entre nous, sans prétention. j'aurais aimer, mais je suis d'accord avec vous, la précédente embuscade m'a quelque peu saigner, surtout vos crocs dans mon cou.

Un autre acolyte fait son entré, le bras droit du Chef, rien de moins.

Avec plaisir, vue que je n'ai guére le choix et que je suis ici de mon plein gré, j'accepte de passé la nuit et le jour, à moins que je ne sois sur le pilori demain au levé du soleil.

Je prend donc la direction des appartements que l'on me convie. Décore sobre et avec goût, sans artifice disgracieux comme la plupart des chambres d'ambassade. Je me sens presque chez moi, je laisse donc mes deux hôtes un moment, le temps de vidée quelques verres de sang, me refaire une beauté, je suis prête pour un repas diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:39

HRP : le bras droit c'est la brute qui a le morgenstern ^^ ... Badbrain est le bras gauche ^^ ... ya qu'à voir les bras qu'il a le chef ^^. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CoCI

CoCI


Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2007

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:29

"On a demandé un berserk ?? Me voila !! "

tu peux compter sur moi quiconque qui rodera dans les alentours goutera à ma hache ^^

PS night : on a demandé les berserks pas une tafiole !! Twisted Evil Twisted Evil Sharpshooter retourne à ton poste Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Penia

Penia


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:36

Pas de chicane, nous ne sommes pas ici pour nous entretués, quoique, si vous insistez !! Bras droit, bras gauche, le pied et les deux jambes, allons passons, nous avons mieux à faire.

A quel heure le repas ? Et surtout, pas le truc de jeune vierge blablabla, j'aimerais encore mieux boire un boeuf au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:52

Une silhouette en cape et capuche guettait la scene au loin, restant tapis dans la pénombre, immobile...
Revenir en haut Aller en bas
KozaK

KozaK


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:50

*** Ce matin tu te reveilles et près de toi sur une chaise, deux choses : une robe noire, longue, élégante et de bonne qualité, mais sans artifices, ainsi qu'une note : ***

J'espère que votre nuit a été douce, et que rien n'a dérangé votre repos.
Voici de quoi vous présenter à votre avantage à la cour des Draculs.
Vous êtes téméraire mais nous sommes assez anciens pour que le sens des convenances passe avant l'empressement de la rencontre.
Il y a sur la table suffisemment de sang pour étancher votre soif, panser vos blessures, et espérons-le calmer votre esprit .
Vous êtes arrivée ici très sûre de vous, venant d'un ennemi vaincu, seul dans la salle du clan, je comprends que mes guerriers ne soient pas aussi jouasses que moi. Rappelez-vous que vous êtes invitée de par moi par tout le clan, mais que tout le clan ne vous aurait peut-être pas invitée.
Je vous attendrai dans la salle du trône quand vous serez prête, j'ai tout mon temps, laissez vous désirer cette fois-ci et montrez-nous qu'en plus d'une guerrière vous savez être une dame des plus charmantes.

K.
Revenir en haut Aller en bas
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:17

il semble qu'elle se soit enfuit pendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
KozaK

KozaK


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:31

Dommage, nous ne sauront jamais ce qu'elle avait à dire.

C'est con, le RP commençait vachement bien
Revenir en haut Aller en bas
Penia

Penia


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:25

J’aime son arrogance, son allure pollue mon air. Déjà, il est comme un poison, tu le sais que ce sera fatale, mais l’attirance est plus forte que la raison. Alors pourquoi m’en privée ? J’ai toujours foncer tête première, et je ne recule pas devant plus fort que moi. Je ne connais pas la compassion et comme les vieilles paroles d’une chanson :

Sous la lune je veille pour une promesse inexécutée
Mortellement blessé, les sentiments me protègent
Une fois de plus ton ombre hantera ma vie
Le temps de parcourir avec toi la prochaine distance

Il est comme cela, un OMBRA FEDELE, celui que la nuit interpelle à grand coup de cris, les morts s’entassent sous ses pieds et ses fidèles suivent sans dire un mot.
Solitude nocturne, une vie vers la mort, encore et encore. Ce soir, je chanterais et jouerais avec mon âme.

J’avais suivie le couloir, d’un pas assuré, sans peur. Je suis morte, et bien morte, je n’ai aucune crainte d’y laisser ma peau. Je dois apprendre qui il est. Je commence a sentir l’atmosphère des lieux. La robe d’un noir ébène avait fait en sorte que mon teint soit mis en valeur, mes yeux aussi, d’un bleu presque blanc, mes cheveux long, soyeuse ment brosser, et surtout mes plaies étaient tout guéries. Je vois devant moi les portes de la salle du trône, plus question de faire marche arrière.

La défaite sur notre clan, fût une jouissance, un pied de nez sur toute les alliances que certains clans avaient, je crois que les ambassades sont une bonne chose, mais de voir tout les clans réunis en un seul tout, c’est mettre en ruine ce que nous sommes : des prédateurs.

On m'ouvre les portes et je vois que la plupart des membres du clans sont présents. La tête pas plus haute qu'eux, le dos droit et une attitude de non soumission. J'avance, je ne suis plus humaine, mais j'imagine fort bien dans quel état je serais. M'inclinée devant lui en signe de respect, je ne crois pas, il n'aime pas les faibles, rester droite et les yeux fixés sur les siens, le clan risque de prendre cela comme un affront envers leur chef, il ne reste qu'une solution.

Je regarde autour de moi, et avec le plus charmeur de mes sourires :

Lord, je ne m'incline pas, je ne ferais aucune révérence, même si pour moi, les vieux principes sont encore les meilleurs, je ne tiendrais pas non plus mon regard sur le votre, je vous respecte au point de ne pas être faible.

Pourvue que mes formes de capteur d'esprit le torture un peu, je passerais le test, sinon, il me reste les loups-garous...







http://fr.youtube.com/watch?v=h2SGIzjgXzI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:47

* Nightlust qui t'escortais sans pour autant te diriger alla se placer sur le siège à la droite de Kozak.*

" Et bien, tu es enfin devant notre vénérable chef, parle, nous t'écouterons tous. "

* Nightlust baisse la tête et ferme les yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse au siege des FANG Empty
MessageSujet: Re: Réponse au siege des FANG   Réponse au siege des FANG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au siege des FANG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez moi ^^
» Siege Z4 !
» sieges garou et ordre
» Siege zone 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Nouvel Ordre Dracul.:. :: Jeu :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser