.:.Nouvel Ordre Dracul.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Draculs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'admission

Aller en bas 
+3
Admin
Asogwe
Zorak
7 participants
AuteurMessage
Nephtys
Invité




Demande d'admission Empty
MessageSujet: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:09

Elle entra dans la salle, et se dirigea vers le membres du clan

Bonjour a tous, mon nom est Nephtys, cela fait déjà presque un mois que je parcoure seule chaque recoins de la banlieue d'Ultima Thule. Je suis assez indépendante, mais les quetes en solitaires seront bientot insufisante a mon évolution dans cette cité, je pense donc que me joindre a votre clan serait une bonne chose pour moi comme pour vous. Je suis une batante, et ne me lasse de partir a la recherche de quelques proies...
Je suis sure que je pourrai vous être utile, et je m'intégrerai vite à la vie de votre clan.
J'espère vous revoir vite . Au revoir

Salua, remit sa cape sur ses épaules, et sorti de la salle


( petite note sur moi ^^ : - Je m'appelle Eloïse j'ai 18ans, étudiante en relations internationales, je me connecte tous les jours pour prendre des nouvelles de ma petite vampirette. J'ai déjà fait pas mal de jeux de rôles de ce genre, donc j'ai l'habitude de tout ce qui est RPG.
Sinon je ne suis pas trop chiante, et si vous avez des trucs a me demander pour le jeux : missons , quetes, attaques etc... je les acceptes avec plaisir. )
Revenir en haut Aller en bas
Zorak

Zorak


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:45

(Merci d'avoir participé on vous rap... non mais je déconne là.)

Zorak s'avanca face à la jeune cainite, l'observa un cours un instant et sourit.

Interessant... je suis heureux de voir que vos pas vous aient conduit vers notre domaine et c'est avec plaisir que nous vous avons écouté.

Vous etes une indépendante? dans l'ordre de Dracul il y a des ordres qu'il faut savoir appliqué meme si remet en cause notre espérence de non vie. Ici on reste les coudes serrés, meme si c'est une montagne qui nous tombe dessus. celui qui fait marche arrière s'épargne les coups de l'adversaire, mais c'est sous notre colére qu'il tombera !

Pourtant il n'y a pas de quoi etre effrayé par tout ceci. Si vous avez l'esprit afuté, vous comprendrez que les ordres ne sont pas donné aux hasards, si l'on reste soudé, ce n'est pas pour mourir ensemble. Nous sommes arrivé à ce stade grace à ces méthodes, car elles sont justes et réfléchit.

Ce que nous te demandons, ce n'est pas de devenir quelqu'un de soumis. Personne ici ne sera la goule servil d'un autre. Nous te demandons de comprendre nos méthodes et d'agir au mieux dans l'esprit des Dracul.

Es tu prétes à ceci?

(ca fait plaisire de voir que j'ai été lu, merci Nightlust, je crois que t'as réussit à caser toutes mes recommandantions XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Invité




Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:55

Elle scruta son interlocuteur et souri

Je comprend parfaitement ce que tu dis, vos methodes me plaisent beaucoup, vous ne seriez pas arrivé la ou vous êtes sans un minimum d'autorité, je suis prête a obeir aux ordre tant qu'ils sont justes et pour le bien du clan.

Je saurais , si vous m'acceptez, vous prouver ma valeur
Revenir en haut Aller en bas
Zorak

Zorak


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:01

Alors je n'ai plus rien à ajouter.
Désormais nous allons étudier votre candidature et prendre une décision.
Mes freres ont surement des questions à vous poser également.

Zorak recula dans l'ombre aux coté des siens

(Là tu tombe un peu dans les périodes de noel. ca risque de prendre quelques jours pour que la majorité puisse s'exprimer. soit un peu patiente, on t'oublie pas)
Revenir en haut Aller en bas
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:55

Un vampire assis dans le fond de la salle en cape et capuche se leva et s'approcha de Nephtys.
Il fit le tour d'elle en la scrutant de haut en bas. A l'approche de Asogwe, Nephtys pouvait remarquer qu'il embaumé l'ensens. Elle put aussi voir très brièvement sous la capuche le visage inquiétant de l'homme (Cf. mon avatar).
Une fois le tour de Nephtys finit, Asogwe s'arrêta devant elle et pris la parole avec un sourir inquiétant et pris la parole avec un accent africain fort prononcé


C'est très...admirable de vous être déplacé jusqu'a notre refuge et très audacieux de vous présenter chez nous sans crainte... J'apprécie la démarche...
Cependant je ne connais pas de récit qui relaterait les grandes prouesses d'une certaine "grande" Nephtys... Aucune réputation vous précède, ma chère...
Nous sommes un clan ou le combat a beaucoup d'importance, êtes vous prêtes à suer de nombreuse gouttes de sangs sur un champs de bataille? êtes vous prêtes à risquer votre non-vie pour sauver l'un des notre?

Asogwe retourna doucement vers sa place avec un rire inquiétant et se rasssit calmement

Si vous êtes prêtes à cela, et que vous êtes prêtes à recevoir nos conseils pour vous faire un nom, alors vous avez mon soutient pour être des nôtres, et je serais ravis de risquer ma non-vie pour vous en retour...et je vous tutoirais... Sachez que j'ai beaucoup d'estime pour ceux que je tutoie....

[HRP]Yop! je suis favorable car j'apprécie beaucoup le fait que tu viennes sur le forum et fasse une bonne présentation aussi bien en RP que HRP. Par contre tu n'as que 4 points au bout d'un mois et un peu trop de défaite et peu de victoire niveau combat. En temps normal, avec de tel facteur j'aurais dit non a une telle candidature. Mais avec une telle pésentation, je ne peux que faire une exeption. Donc je suis pour ton admission, a condition que tu fasse l'effort pour progresser et que tu botte le cul de nos adversaires ^^ (on sera ravis de te donner des conseil).
peace Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Invité




Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:12

Nephtys regarde le vampire s'ecarter, agréablement impressionnée de son discour

je ne me suis pas encore fait de nom car je suis encore un peu jeune, mais mes adversaires apprendrons vite a me craindre. Je suis prête a suivre vos conseil pour maider a progresser. Pour ce qui est des combats, vous pouvez compter sur moi, ma lame n'aspire qu'a boire le sang de mes ennemis, et si cela devait être, alors oui je suis prete a risquer ma non-vie pour le clan.

Elle scruta les autres membres du clan, espérant avoir fait bonne impression.

( Pour ce qui est des nombreux echecs en combats, c'est qu'au début je n'avais pas bien compris le fonctionnement, et la encore je n'ai pas compris comment avoir plus de points d'honneur mais je progresse plus vite maintenant. Et merci, Smile j'aime beaucoup les RPG et je m'investi a fond dans mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:54

Asogwe sortit une épée démoniaque et la planta au sol

Alors, tu as mon approbation....
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:41

Korri prit alors la parole dans ce grand moment de solennité :

Korri : - " Seigneur Asogwe, toujours prompt à donner son approbation à tout le monde !!! Pour ma part cette jeunette me semble quelque peu téméraire de s'aventurer aussi insousiament en ces lieux craints de certains, surtout de nos ennemis passés, mais bon la témérité est une vertu selon moi ... la folie aussi, mais témérité en est souvent le synonyme ... ou est-ce l'inverse ???"

Il s'accroupit au sol avec une mine interrogative !!! Puis il se releva et regarda Nephtys :

Korri : - " Peu importe, je te souhaite la bienvenue ... si tu est aussi acceptée par les autres !!!"

Puis il s'allongea par terre et regarda le plafond en chantant une chanson parlant de membres arrachés et de têtes coupées...

[HRP/]Welcome miss, bienvenue parmi nous, joyeuse bande de loufoques que nous sommes (je parle des autres bien sur XD) et aussi ... euh c'est tout en fait ^^ bonne soirée [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zorak

Zorak


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:05

Zorak avait sourit un peu plus à chaque intervention.

Cette petite n'est pas encore dangereuse, mais elle a tout les attributs pour faire partie du Nouvel Ordre de Dracul. Nous en ferons quelque chose de bien .

Suivez moi, je vais vous faire visiter le domaine.

HRP// Bon bah maintenand tu va pouvoir lire tout le fofo pendant la nuit ! Je plaisante, prend ton temps. Refait nous une petite présentation HRP dans la section appropriée et familiarise toi avec chacun des individus plus ou moins fréquentable de notre clan. Bienvenu à toi //HRP
Revenir en haut Aller en bas
Menory

Menory


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:14

Pendant un instant, un rire froid et sombre ce fit entendre derrière un pillier de la pièce. Ysuran en sortit, et marcha en direction de Nephtys.
Il l'a regarda tout en s'avançant, si celle-ci venait à croiser son regard, elle y verrait une grande soif de combat et de sang.
Au lieu de s'arreter devant elle, il cessa d'avancer à coter, regardant droit devant lui, là ou l'obscurité de la pièce était plus dense.
Et d'un ton sombre et froid il commença à parler.


Vous avez dit en vous adressant à Asogwe ainsi qu'à nous, que nous pourrons compter sur vous, votre lame étant avide de sang.
J'espère que votre lame qui n'aspire qu'à boire du sang ne sera pas trop vite rassasier car ici, nous n'hésitons aucunement à faire couler à flot le sang de nos adversaires.
De plus,si vous entrez au sein de notre clan, je vous conseil de bafouer le mot: "peur" de votre vocabulaire, principalement face à moi. je ne sais si celà est déjà fais mais prennez en note dans tout les cas.

Ysuran finit par tourner la tête vers Nephtys et enchaina sur de nouvelle parole prononcé du même ton qu'avant.

Si vous désirez et que vous voulez rentrez dans le clan, dans ce cas:

Croyez en nous, et nos lames ne se briseront jamais.
Croyez en nous, et notre sang ne cessera jamais de couler.
Les routes que nous emprunterons seront peut être differentes, mais nos lames ne feront qu'une contre chacun de nos adversaires.
Jurez, que même si la terre se déchire, vous vivrez et vous nous retrouverez à nouveau.

Après ceci, Ysuran détourna son regard de Nephtys et se mit à marcher vers la pénombre, pour finir par s'installer de nouveau près d'un pillier.

(Mdr Zorak ton plus ou moin fréquentable, mince je me sens viser quoi, même si je sais que tu vises personne xD... Donc Nephtys que dire, j'ai donné mon approbation sur le Forum pour ton entré... mais je t'avoue que le oui... est très mais alors très petit... pour les mêmes raisons que Asogwe. Dans tout les cas, il est vrai que si tu viens à integrer le clan. chacun d'entre nous t'aidera du mieu qu'il peut, et si tu t'en donne la peine tu n'auras aucun mal à évoluer rapidement. Alors voilà quoi, tu sembles ambitieuse donc je pense pas qu'on aura à regretter notre choix si tu rentres dans le clan. Dans tout les cas bienvenue à toi sur le Forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Invité




Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:20

elle regarda son interlocuteur quelque peu amusée, il ne devait pas être bien plus agé qu'elle mais son discour laissait transparaitre le contraire.

Je te remerci de ton acceuil, et rassure toi, je suis parfaitement consciente du danger qu'il peut y avoir, mon enthousiasme est du a mon gout de l'aventure ,des combats , au désir d'appartenir a votre clan, et non pas a l'insouciance de mon jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:10

Un grand rire se fit entendre.

Ahahahahah !!! Je te déconseille, petite, de rire de Ysuran.

Il n'est pas très ancien ici, comme nous tous en fait, mais nous avons en nous cette soif insassiable de hauts faits d'arme et de gloire. Tu sembles avoir les prémices de cette volonté mais je la sens cachée dérrière des peurs.

Saches que je viens de subir personnellement une défaite et que j'ai perdu mon territoire au profit d'un vampire plus ancien. Mais sache que je lui reprendrai celui-ci dès que NOUS serons suffisament puissant. Et ça ne tardera pas, tu peux me croire.

Tu as eu l'audace de venir ici. Et bien, c'est une excellente chose.

Cependant, il est indégniable que nous devons préparer ton arrivée parmi les nôtres. En effet, nous n'avons pas la possibilité d'accueillir d'autres vampires en ce moment. Mais comme tu peux le constater, certaines places de cette pièce sont libres. Plusieurs de nos plus vaillants guérriers sont en repos et ces places là ne sauraient être prises. Mais nous avons aussi des places qui n'ont jamais vu les fesses de leurs propriétaires.


Il désigne un siège en particulier. Tu peux y voir le nom de Backlash, marqué en lettre de sang au dessus.

Ce siège et l'inscription présente au dessus sont marqués de notre sang à tous ... ou presque, il manque celui du propriétaire.

Je demande à tout le clan de statuer au plus vite sur le cas du "vampire' ...


Nightlust insista avec dédain sur le dernier mot.

... Afin de pouvoir donner une réponse immédiate à Nephtys.

Je vote pour son entrée dans le clan. Mon nom est Nightlust et je suis le consul de ce Nouvel Ordre Dracul.

Je parle ici au nom de notre chef : "KOZAK".

Tu constates qu'au moment où nightlust prononce ce nom, tous les membres de l'ordre présents inclinent la tête et ferme les yeux en psalmodiant une courte phrase incompréhesible pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
badbrain

badbrain


Nombre de messages : 191
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:18

lors que cette phrase fut pronocer un vampire sorti de l'ombre

je suis le baron badbrain, je vois en toi le courage du juste et le volonté du guerrier.

il sorti une flèche de son carquoi. et la lanca de tel sortes que ce planta au pied du nouveau venu.

je te souhaite la bienvenue en cet lieu, avec cette flèche je te prouve ainsi qu'au clan, mon soutien, maintenant attendons la voix du chef.

le baron s'assis alors à la gauche du trone.
Revenir en haut Aller en bas
Enoia

Enoia


Nombre de messages : 244
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:06

*La maitresse des betes sorti de l'ombre, accompagnée de ses deux pantheres qui se mirent a feuler et a grogner en voyant le trone abandonné de Backlash*
Du calme mes belles, vous pourrez bientot le dévorer.....

*Se tournant vers la nouvelle venue* Tu as mon soutien pour ta candidature chez nous, tu as visiblement la noblesse et le courage des Dracul.
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:54

Et bien il ne m'en faut pas plus,

Notre chef m'a donné les pleins pouvoirs quant à ton intégration parmi nos rangs de fiers combattants, il semble que tout le monde soit favorable à ton arrivée. Nous allons donc effacer le pseudo d'au dessus de ce siège et inscrire le tien en lieu et place.

Que tous accepte cette décision qui est prise sous le contrôle de notre vénérable chef : Kozak.


A nouveau, tu peux entendre et voir les membres réciter la même petite phrase.

HRP :: @tout le monde : ici présent le message envoyé à Backlash pour le virer du clan. :: HRP

Salutation Backlash,

tu arrives bien tard et il est même trop tard. Ton sort a été décidé par le
clan et nous ne pouvons plus t'accepter parmi les nôtres.

Nous avons plusieurs fois demandé une implication réelle de ta part et ça n'a
jamais porté ses fruits.

Je t'invite donc à prendre congé. Nous avons été amis, nous devenons
ennemis.

Nightlust.







PS HRP : désolé mais ton avancée dans le jeu et ton implication dans le clan
ne vont pas avec la mentalité des notres. Et une proposition plutôt
sympathique a été faite. Je te souhaite une bonne continuation sur ce jeu.


HRP ::
@Nephtys : merci de faire ta demande d'intégration en jeu et bienvenue à toi.
@Badbrain : tu serais super gentil mon ptit poulet de me faire une traduction de "
Il ne sera jamais dit que les Draculs ont eu peur !" en draconique (pas obligé de faire du texto ^^ faut que ça claque ^^).
::HRP
Revenir en haut Aller en bas
badbrain

badbrain


Nombre de messages : 191
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:29

le baron se tourna alors vers nigthlust et des sons à la fois âpre et chuintant en sortir, vous pouvez clairement entendre la devise du
clan:



OSSALAK RENTHISJ DARESTHEAR KORTH OSVITARIX VARGASH

à l'audition de ces mots tous s'inclinèrent vers le trône



HRP/// le traduction ci dessus veux dire au sens le plus proche
"personne ne dira des draculs qu'ils s'enfuit devant le danger sans combattre" j'espére que ca te va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Invité




Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:26

Merci a tous , vous avez ma parole que je ne vous ferez pas regretter votre décision. Je ne connais pas la peur, et suis prete a me soumettre a vos remarques pour me faire progresser et ainsi être un membre actif ,efficace et ne pas faire honte aux idéaux et valeurs de votre clan.

Saisit son épée et la pointa au sol

Ma lame fera couler le sang des ennemis du clan
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:24

HRP ::
@Nephtys : euh la miss ... tu veux pas postuler pour qu'on t'accepte ? lol.
@Badbrain : moi j'adore ... attendons le sentiment de Kozak pour mettre ça en place ^^.
:: HRP
Revenir en haut Aller en bas
Zorak

Zorak


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:47

HRP// il faut que tu postule IG sur le clan NOD.
Revenir en haut Aller en bas
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:21

[HRP] c'est bon! Bienvenue parmis nous!!!!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande d'inscription
» Demande de recrutement
» Demande d'integration parmis vous
» Demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Nouvel Ordre Dracul.:. :: Hors-jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser