.:.Nouvel Ordre Dracul.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Draculs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
el_canardoos

el_canardoos


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:10

le vent souffle fort dehors et l'aube approche, quand tout à coup la porte vole en éclats et que voit on apparaitre par la porte, un bec, de longues dents avec à leurs surface un reste de sang frais.

_ Bonjour, je m'appelle El_Canardoos, vampire absorbeur de son état. Cher confrères je viens vous apporter mon aide pour la domination de la cité, Albanne et Nightlust m'ont sorti d'un pieu assez mal placé et maintenant qu'il m'est possible j'aimerai leur rendre service et apporter mon humble contribution Chers partisans du N.O.D. et je suis près a verser tout mon sang, jusqu'à sa dernière goutte pour vous et vôtre chef, Kozak. Avant tout, voici mon offrande :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=7666123&key=c8a9d22fcd

_ Elle ne sera pas morte en vain, elle m'a montrée la voie, vôtre voie et je demande à toute l'assemblée d'être un des élus.
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:37

Mes chers frères,

Il est indégniable que nos rangs sont au complet, notre ami el_canardoos est là en renfort suite au congé temporaire d'un des nôtres.

Cependant, il a toujours été dit de tous temps que si le clan ne pouvait recevoir d'autres guerriers, la personne désireuse de montrer sa valeur devait le faire en battant Estree.

Ceci est fait, je demande une réunion extraordinaire pour statuer sur ce cas.

Nightlust.
Revenir en haut Aller en bas
CoCI

CoCI


Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:46

hé que vois-je ?? un canard avec des dents Razz !!!!!!
mais c'est notre coin coin ça ...

j'espère te retrouver parmi nous ... tu as fait tes preuves pour moi Twisted Evil





el_canardoos a écrit:
le vent souffle fort dehors et l'aube approche, quand tout à coup la porte vole en éclats et que voit on apparaitre par la porte, un bec, de longues dents avec à leurs surface un reste de sang frais.

mais euh c'est moi qui a dit que tu étais un canard avec des dents ^^ copyright :p

el_canardoos a écrit:
Albanne et Nightlust m'ont sorti d'un pieu assez mal placé

euh ....... il était placé où ce pieu ...XD
/me sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande
» recrutement
» recrutement
» Demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Nouvel Ordre Dracul.:. :: Hors-jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser