.:.Nouvel Ordre Dracul.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Draculs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les sièges et le manque de participation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

les sièges et le manque de participation Empty
MessageSujet: les sièges et le manque de participation   les sièges et le manque de participation Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:03

Peut être que je m'avance trop et je fais la mauvaise langue. Mais au derniere siège il y avait trop de personne a mon gout qui n'ont pas rejoinds le siège au point que l'on a finit par se demander si on aller réussir a gagner le siège alors qu'il était normalement gagné d'avance.

La fin du siege c'est demain matin et cette soirée, plein de personnes se sont connecté sans s'y joindre. J'ai confiance en certaines personnes et je me dis que demain matin il seront de la partie, mais j'espere que TOUTES les personnes s'étant connecté depuis le début de siege ne l'ont pas encore fait car il savent qu'il vont le faire plus tard.

Mais si ce n'est pas le cas, ca fera plusieurs siege de suite avec un problème de participation flagrant, et perso je trouve ca de plus en plus énervant.

Je propose donc un système de blame comme pour l'armurerie. Si la personne s'est connecté depuis le siege lancé et que le clan demande de rejoindre le siege (donc option par défaut sauf indication contraire comme quoi il ne faut pas rejoindre le siège), elle obtient alors un blam. Et au bout de plusieurs blam (10 par exemple) elle se voit avoir une pénalité d'utilisation d'armurerie voir viré du clan.

C'est peut être dur de menacer des exclusions de clans mais bon des fois on sent un réel manque d'intérêt de la part du clan et ca commence a me lasser quand je vois que d'autre personne essaie de faire avancer le clan mais que cet élan est stoppé a cause d'un manque de volonté des autres membres. Dans beaucoup d'autres clans, les gens cherchent pas a comprendre et quand il y a de tels laissé allé c'est direct exclu. Je trouve que le clan fait preuve d'indulgence faut pas non plus poussé.

Voila c'était ma petite gueulante du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Enoia

Enoia


Nombre de messages : 244
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

les sièges et le manque de participation Empty
MessageSujet: Re: les sièges et le manque de participation   les sièges et le manque de participation Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:07

De toutes facons, le clan est en train de partir en couille.... Vouloir coller des blames ne ferait qu'empirer des choses vu que l'ambiance actuelle est justement la cause de la chute massive de motivation au sein du clan.
Je pretends pas avoir une solution, je me fais juste la voix de ceux qui pensent tres fort que l'esprit NOD est comme l'esprit Canal : une belle legende, malheureusement enterrée mais qu'on continue a brandir en esperant que certains y croient.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

les sièges et le manque de participation Empty
MessageSujet: Re: les sièges et le manque de participation   les sièges et le manque de participation Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:30

Je suis plutôt d'accord, et je suis même déçu.

En rejoignant les NOD je pensais rejoindre un clan super actif où tu les membres se connectaient au moins 2 à 3 fois par jour, montant leur perso à une vitesse allucinante, portant à tout va sur le forum et tout ça dans une ambiance super bon enfant, avec des bonnes barres à la clef.
Et c'est finalement très loin d'être le cas.

Seules quelques personnes se révellent réellement actives. D'autres, même si présents, ne laissent jamais un message, jamais une remarque, jamais un bonjour. Ce qui fait qu'on s'ennuit ici, et du coup, il n'y a aucune cohésion.

Bref, je suis finalement déçu par ce clan que j'idéalisais peut être trop, mais j'ose encore espérer que ça va s'améliorer, sinon il est clair qu'il est voué soit à disparaitre, soit à devenir un clan de second rang qui en plus de ne pas pouvoir prétendre à un bon classement, n'est même pas là pour apporter de l'amusement à ses membres.

Et comme Enoia, je pense que même si l'idée des blams a le mérite de faire avancer les choses, et peut etre d'en réveiller certains, voir faire le ménage, je ne pense pas que ça soit la solution parfaite, car ça va contriburer à déteriorer l'ambiance et donc la cohésion des membres et l'envie de participer à la vie du clan.
Revenir en haut Aller en bas
CoCI

CoCI


Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2007

les sièges et le manque de participation Empty
MessageSujet: Re: les sièges et le manque de participation   les sièges et le manque de participation Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:14

BOUGEZ VOUS LES FESSES BORDEL DE MERDE

oups ...

raa ça fait du bien ^^

nan mais sérieux j'ai pas le temps de lire tout .. je lis entre les lignes
mais ca me soule les gens qui viennent pas
j'ai UNE excuse suite au coup de gueule que j'ai passé en message de clan :
Citation :

Expéditeur: lanfeussst
Titre du message: Re: [CLAN] le siege
Date d`envoi: 2008-02-24 17:13:41

j ais merde mais c etait pas voulu... j etais connecte ce matin tres tot soir et
j attende de rejoindre le siege pour essaye d avoir des litre de sang pour mon
arcane.... tout d un coup il mon dit :une mise a jour est en cours veuille
reessaye plus tard,j ais essaye comme sa pendant 2 heure,et impossible de me
reco.ensuiste bas j ais ete me couche...desole pour sa ..

seule personne qui m'a répondu ...
et draguenfell qui se questionne sur ce bazard ...
rien de plus rien de moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sièges et le manque de participation Empty
MessageSujet: Re: les sièges et le manque de participation   les sièges et le manque de participation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sièges et le manque de participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Nouvel Ordre Dracul.:. :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser