.:.Nouvel Ordre Dracul.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Draculs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le ptit commerce de Sarkhen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarkhen




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2008

Le ptit commerce de Sarkhen Empty
MessageSujet: Le ptit commerce de Sarkhen   Le ptit commerce de Sarkhen Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:52

Pour tout simplifier, j ai mis le lien vers mes differentes boutiques permanentes sur le forum officiel de vente.
Il va de soi, que vous passez avant, mais également que tout est négociable. Les prix indiqués sont minoré de 10% pour la guilde!

Armes

C'est par ici!


Vetements

Il suffit de cliquer ici!


Bijoux

Par ici!

Voila pour commencer...je remettrai a jour a la fin de chaque enchere...


Dernière édition par Sarkhen le Jeu 28 Fév - 13:07, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Le ptit commerce de Sarkhen Empty
MessageSujet: Re: Le ptit commerce de Sarkhen   Le ptit commerce de Sarkhen Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:05

Poing americain amical de la peste VI et Anneau en argent en MPI.
Dommage que ça ne soit pas un "bon" d'ailleur ce pooing, il serait génial Wink


Dernière édition par Plume le Mer 20 Fév - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhen




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2008

Le ptit commerce de Sarkhen Empty
MessageSujet: Re: Le ptit commerce de Sarkhen   Le ptit commerce de Sarkhen Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:32

Pour l anneau, tu clique sur "bijoux" et ainsi tu peux mettre le mpi sur le forum officiel...je pense que quelqu un a deja offert le mpi...pour moi, tu passes avant, vis a vis des regles du forum, je ne sais pas comment ca se passe.
Je t envoie l offre pour le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Le ptit commerce de Sarkhen Empty
MessageSujet: Re: Le ptit commerce de Sarkhen   Le ptit commerce de Sarkhen Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:36

Ok j'avais pas fait gaffe pour les liens.

Laisse tombr pour l'anneau, je le laisse, tu risques d'etre embêté de l'autre côté sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhen




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2008

Le ptit commerce de Sarkhen Empty
MessageSujet: Re: Le ptit commerce de Sarkhen   Le ptit commerce de Sarkhen Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:48

Je suis desole, mais maintenant que je fais partie des votres, je vous mettrai mes ventes en primeure afin que cela n arrive plus...Si cela n interesse personne, je mettrai sur le forum officiel ensuite.


Ajout en primeure pour la guilde

Veste du garde
Armure
Défense: 8
Attributs: dommages de chaque arme +2, défense +3
Exigences: FORCE: 10, NIVEAU: 5
Prix de vente: 3 750 LOL
Mpi: 200pdp Vi: 400pdp
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhen




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2008

Le ptit commerce de Sarkhen Empty
MessageSujet: Re: Le ptit commerce de Sarkhen   Le ptit commerce de Sarkhen Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:53

Nouvel ajout:


Bon bandana
Casque (Pour homme)
Défense: 6
Attributs: dommages de chaque arme 2, APPARENCE 5, PERCEPTION 2
Exigences: NIVEAU: 23
Prix de vente: 3 750 LOL
Mpi: 250pdp Vi: 500pdp
Revenir en haut Aller en bas
demetrius

demetrius


Nombre de messages : 123
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2007

Le ptit commerce de Sarkhen Empty
MessageSujet: Re: Le ptit commerce de Sarkhen   Le ptit commerce de Sarkhen Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:04

je mets 1k sur la tortue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhen




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2008

Le ptit commerce de Sarkhen Empty
MessageSujet: Re: Le ptit commerce de Sarkhen   Le ptit commerce de Sarkhen Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:15

A voui, je viens de voir qu Hastner avait mis la meme a 2.5kpdp en vente y a quelques temps...mais bon, je connais pas les prix puis je dois avouer que je l ai eue moins chere...donc si je peux faire un heureux dans la guilde, c tout benef ^^
Revenir en haut Aller en bas
demetrius

demetrius


Nombre de messages : 123
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2007

Le ptit commerce de Sarkhen Empty
MessageSujet: Re: Le ptit commerce de Sarkhen   Le ptit commerce de Sarkhen Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:01

en fait si tu ve le garder dis le c'etait pour speculer et aussi pour le pelerinage res a venir un jour, les goules de z4, et les dragons d'expeditions. si ca reste dans le clan c'est mieux tu crois pas du moins pour le moment ou jusqu'à ce qu'on trouve mieux.
si tu as besoin de pdp je t'en donne 1k de la mpi. meme si quelqu'un veux mettre 1k aussi je lui cede la place je commence à economiser pour l'anneau faucon en esperant l'avoir et vous rembourcer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
badbrain

badbrain


Nombre de messages : 191
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

Le ptit commerce de Sarkhen Empty
MessageSujet: Re: Le ptit commerce de Sarkhen   Le ptit commerce de Sarkhen Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:06

je suis du meme avis que dimetrius
ce genre d'item et rare et tres cherche

mais pour le clan c'est une belle prise
si tu veux le vendre vend le dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhen




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2008

Le ptit commerce de Sarkhen Empty
MessageSujet: Re: Le ptit commerce de Sarkhen   Le ptit commerce de Sarkhen Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:11

Vous me faites hesiter tout plein...

De toute facon, si je le vends, c est dans la guilde, ca ca changera pas.
D autre part, oui, j ai vu une bonne veste cobra en vente, mais j aurai jamais la somme...12 000, donc besoin de pdp, oui et non...Je pense quand meme qu actuellement Demetrius en a plus besoin que moi pour son anneau faucon.

Si cela ne derange personne et si elle a tant de valeur, j aimerais bien la garder oui, je ne savais pas que cela valait autant...par contre, je la mettrai dans l armurie de guilde, ca va de soi!

Et pour me faire pardonner, j emmagasine des pdp que je preterai a Demetrius avec plaisir pour son anneau, j essaie d arriver au 1k, j ai encore 2-3 trucs a vendre comme la veste du garde et autre...

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhen




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2008

Le ptit commerce de Sarkhen Empty
MessageSujet: Re: Le ptit commerce de Sarkhen   Le ptit commerce de Sarkhen Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:31

Je vais essayer de vendre le set argent sur le forum officiel, meme si je pourrais le mettre...j espere en tirer pas mal et pouvoir enfin aider si besoin est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ptit commerce de Sarkhen Empty
MessageSujet: Re: Le ptit commerce de Sarkhen   Le ptit commerce de Sarkhen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ptit commerce de Sarkhen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Nouvel Ordre Dracul.:. :: Hors-jeu :: Le marché :: Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser