.:.Nouvel Ordre Dracul.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Draculs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vampire en manque d'affection...

Aller en bas 
+4
Nightlust
Asogwe
Admin
Sarkhen
8 participants
AuteurMessage
Sarkhen




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2008

Vampire en manque d'affection... Empty
MessageSujet: Vampire en manque d'affection...   Vampire en manque d'affection... Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:57

Bonjour a tous,

Ayant débuté ma vie de vampire il y a peu, je tenais absolument a découvrir les entrailles de nos quartiers par moi-meme...Seulement, mon evolution etant plus rapide que prevue, je me suis mis a analyser les differentes possibilités de me rattacher a une cause. Et la votre a attiré mon attention...Je ne prétends pas en etre digne mais desire fortement prouver mes capacités. Il est temps pour moi de rejoindre une faction afin d en tirer l'experience requise pour pouvoir les aider a progresser dans notre monde sanglant...

Apres avoir refuser plusieur demandes d integration de clan, je me tourne donc vers vous afin de faire mes preuves de vampires. Je pense pouvoir prendre ma place parmis les votre. Pour etre efficace a sa tache, il faut se sentir bien dans son element, et je crois avoir trouver en vous l'élément qui me convient...

IRL, j ai 30 ans, suis marié et jeune papa. Je travaille comme web designer et j ai donc pas mal de temps devant un ordi. Ce qui me permet de me laisser aller a des jeu de ce type...je suis en premium, et j ai pris gout a l aventure...je joue egalement a bitefight (http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=105411) et a gladiatus. Je suis donc un joueur assidu...

Par contre, je viens de voir que vous etiez complet... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 10/11/2007

Vampire en manque d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Vampire en manque d'affection...   Vampire en manque d'affection... Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:08

Bienvenue dans le repaire du nouvel ordre dracul frère caïnite, la réponse qui te sera donnée est la même qu'à tout autre personne se présentant ici pour nous rejoindre, prouve nous ta force en combattant l'un des nôtres, ta demande sera ensuite soumises à sondage et une place te sera faite parmi nous si tu es accepté !!!

[HRP/] tu es Sarkhen fondateur de la guilde [L.G.V] ? classé 64ème sur le serveur 6 de gladiatus ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhen




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2008

Vampire en manque d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Vampire en manque d'affection...   Vampire en manque d'affection... Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:14

(hors sujet)Oui, je suis ce Sarkhen la...mais la, je suis en litige avec Gladiatus car ma femme a recuperer le compte de Mattranchedur et ils m'accusent de multi usage...a qui ais je l honneur?

ok, je ferai mes preuves le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 10/11/2007

Vampire en manque d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Vampire en manque d'affection...   Vampire en manque d'affection... Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:18

Korri, 71ème actuellement, fondateur de la guilde Damnation classé 48ème ^^ tu m'as déjà attaqué plusieurs fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhen




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2008

Vampire en manque d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Vampire en manque d'affection...   Vampire en manque d'affection... Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:20

Bah, j attaque beaucoup de gens, sinon je serais pas 14 eme top or...je ferai plus attention mais je crois que je suis sorti de tes lvls d attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhen




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2008

Vampire en manque d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Vampire en manque d'affection...   Vampire en manque d'affection... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:24

Pour le moment j economise pour une veste du gardien, et comme vous etes tous loin de moi pour vous attaquer...j ai du mal, surtout que je suis pas discret XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhen




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2008

Vampire en manque d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Vampire en manque d'affection...   Vampire en manque d'affection... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:31

Bon, bin...voila...

Désolé Plume

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=7799235&key=4be13e72b5

J'espere que cela suffira a faire mes preuves...
Car je suis honteux d'avoir levé la main sur une si jolie combattante...


(dsl pour le mauvais lien precedemment mis, je suis debutant en lien sur bloodwars...vous me direz pour un webdesigner, il y a de quoi se moquer de lui...Bin, ch uis d'accord avec vous!)


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Vampire en manque d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Vampire en manque d'affection...   Vampire en manque d'affection... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:31

Un homme avec un costard parsemé de gris-gris et usé, couvert par une cape et une capuche parsemé d'éclaboussure de sang fit son apparition. Sur la cape, il y avait un pin's visiblement fait maison (HRP:ben quoi, mon étoile sur mon titre dut au siege ou j'ai abattu l'unique oposant ^^). Il avait une bonne arbalète dans le dos et un bon morgenstern à la taille. Il avait dans ses mains deux bons magnums encore fumant. Il revenait d'expédition avec nightlust. Apparemment, les nombreuses blessures montraient que celle-ci avait était difficile. Il déposa les magnums dans l'armurerie et le reste dans ses appartements et revints. On lui narra les exploits du nouveau vampire du nom Sarkhen.
Asogwe eu un sourir sadique et aplaudit doucement des mains en direction de Sarkhen. Il entamma avec un accent africain prononcé.

"Bravo, jeune caïnite... Je suis Asogwe, dracul élite du nouvel ordre de dracul. Tu as mené a bien l'épreuve des draculs. Tu possèdera ma voix s'il y a de la place parmis nous et que les autres acquiessent. Sache t'en montrer digne. Pour ma part je te laisse... Nous revenons avec Nightlust d'une expédition assez rude et j'ai besoin de repos... (HRP: le dragon blanc a agrandit notre trou de balle ^^) Profite bien de tes appartement d'invité durant ton séjour en attendant de savoir si tu sera du clan où non..."

Puis Asogwe partit.

[HRP] tu avais fait un copier collé avant, c'est mieu un lien. Tu as mis un lien quand j'ai fini mon post, mais il ne marche pas ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Vampire en manque d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Vampire en manque d'affection...   Vampire en manque d'affection... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:40

Nightlust qui le suivait de prêt était quant à lui équipé d'un bon magnum et d'un bon beretta ainsi que d'un bon morgenstern. Il sourrit en voyant le jeune vampire.

" Tu viens en disant avoir battu Plume ... moi et Asog revenons d'un périple autrement plus grand. Cependant, tu as ma voix et je te mets sur la liste des nouveaux arrivants. Tu vas tout de même devoir faire preuve de patience. Nous sommes au complet. "

Une quinte de toux pris Nightlust en traitre et du sang s'expulsa de sa bouche.


" Putain, il frappe fort cette cochonnerie de dragon blanc ... la prochaine fois on ira à trois Asog !!! "

Nightlust se dirigea vers l'armurerie pour y déposer ses armes et se dirigea vers un long couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Vampire en manque d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Vampire en manque d'affection...   Vampire en manque d'affection... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:10

(comment il m'attaque juste avant un siège l'autre ! Grrr !! Nan je plaisante, bien joué Wink )
Revenir en haut Aller en bas
badbrain

badbrain


Nombre de messages : 191
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

Vampire en manque d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Vampire en manque d'affection...   Vampire en manque d'affection... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:11

derriere toi surgit un autre vampire, classe et distingué

je suis le baron badbrain, plume m'a narré tes exploits, je pense que tu pourrais faire un bon dracul
suit moi, je vais te conduire a tes quartiers


tu pouvais decouvrir un chambre de tres bon gout et tres decorer

tu es libre d'aller et venir comme bon te semble, en attend ta venue parmis nous, je te souhaite un bon sejour

ce sur le baron je retourna et commenca a s'en aller, mais tu pu entre distintement ca voix

je parlerai de toi au chef soit digne de ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhen




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2008

Vampire en manque d'affection... Empty
MessageSujet: ai   Vampire en manque d'affection... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:49

Sarkhen entra dans la chambre et s assis...Plus un mot ne sortait de sa bouche.

"J'ai enfin trouvé une demeurre ou les gens ont l'air de m'accepter...Avec un peu de chance, je serai bientot des leur et pourrai enfin avancer sans crainte dans nos quartier...Je ne serai plus seul!"

Il pencha sa tete vers l'avant et la pris entre ses 2 mains encore sanguinolante.

"Comme je regrette d avoir blessé cette vampire, est ce que le prix a payer n'a pas été trop lourd? Je revois encore ses yeux, j'espere qu elle va bien..."

Il se leva et alla deposer quelques affaires sur le meuble. Ses deux bons glock, son épée toute abimée qui ne coupait meme plus le cuir et son haubert. Ensuite, il se dirigea vers le couloir ou le va et vient etait calme mais existant.

Que dois je faire maintenant demanda t il au premier passant. Si necessaire, je peux vous aider, Je suis tellement heureux de trouver des gens a qui parler...Sans qu ils ne veuillent m'ecarteller ou m'eviscerer...Si quelqu un a besoin de moi, je serai dans la chambre...j ai besoin de repos, ce combat avec plulme fut tres rude...d ailleurs est ce qu elle va bien?

N'ayant pas de réponses, il parti se reposer d un pas febrile...
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth

Beelzebuth


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Vampire en manque d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Vampire en manque d'affection...   Vampire en manque d'affection... Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:57

Un homme d'un bon mètre quatre-vingt-dix passa dans le couloir à ce moment là...
Il était vêtu d'une cape noire lui couvrant le corps, la capuche en arrière, laissant apparaître une longue chevelure noire et son teint blafard. On voyait le manche d'une grosse épée dépasser de son dos, arme dont il se servait sans doute pour réduire ses adversaires en charpie. La cape laissait entrevoir deux bons magnums à la ceinture, et une très jolie veste du chasseur prêté par Lord KozaK...


Mes salutations Sarkhen, bienvenue dans notre antre.
Je vois en toi les capacités pour conquérir avec nous la cité, j'espère que tu nous rejoindras prochainement.
Quant à Plume, ne t'inquiètes pas pour elle, elle est plus solide qu'elle en a l'air...
Reposes toi bien.


Et l'homme continua son chemin en direction de son caveau...
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhen




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2008

Vampire en manque d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Vampire en manque d'affection...   Vampire en manque d'affection... Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:31

Dans le couloir, des bruits se firent entendre...Des voix s'eleverent. Apparemment de vaillants soldats avaient perdu l'ame et la volonté. Des places se liberaient par le malheure...Sarkhen allait enfin pouvoir se devouer a ses nouveaux amis. Une joie intense couvrait la peine d avoir perdu quelques uns de ses fieres hotes.


Il se leva et alla dans le couloir. Il saisi le bras du premier vampire qui passait et lui demanda d une voix tremblante:

"Que dois je faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Vampire en manque d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Vampire en manque d'affection...   Vampire en manque d'affection... Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:30

" Présente toi à mon bureau, je validerai ton intégration ici. Nous avons besoin de combattants. Suis moi !"

* Tu peux reconnaître Nightlust qui te demande de le suivre."

HRP : postule, je valide de suite ^^. Et bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhen




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2008

Vampire en manque d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Vampire en manque d'affection...   Vampire en manque d'affection... Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:42

Sarkhen se dirigea tremblant vers le post d'inscription.

La stature des vampires qu il avait en face de lui etait impressionante. Les sentiments negatifs ne l atteignaient pas, seul le positif pouvait faire trembler son ame, et la joie de ce moment le rendait tres expressif, mais neanmoins redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Vampire en manque d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Vampire en manque d'affection...   Vampire en manque d'affection... Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:17

Bienvenue à toi, frère.
Revenir en haut Aller en bas
CoCI

CoCI


Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2007

Vampire en manque d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Vampire en manque d'affection...   Vampire en manque d'affection... Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:02

bienvenu parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhen




Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2008

Vampire en manque d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Vampire en manque d'affection...   Vampire en manque d'affection... Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:30

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire en manque d'affection... Empty
MessageSujet: Re: Vampire en manque d'affection...   Vampire en manque d'affection... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire en manque d'affection...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Nouvel Ordre Dracul.:. :: Hors-jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser