.:.Nouvel Ordre Dracul.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Draculs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dewil C William!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dewil

Dewil


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Dewil C William! Empty
MessageSujet: Dewil C William!   Dewil C William! Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:35

Heureu de vous rejoindre et j'ai hate de faire connaissance avec vous tous!
J'habite à côté de toulouse et je suis en prépa social por devenir éducateur.
Ma passion c'est le break dance et après mes pottes lol
Je kiff le monde de la nuit alor vive les vampires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lanfeussst




Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Dewil C William! Empty
MessageSujet: Re: Dewil C William!   Dewil C William! Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:00

bienvenu a toi, jespere que tu te plaira dans ce clan .c cool que tu aime le monde de la nuit tu na qua venir dans mon bar (en irlande)lol.

ps: ta photo:chronique de la lune noir ,tome 7????? jadore froideval com dessinateur
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Dewil C William! Empty
MessageSujet: Re: Dewil C William!   Dewil C William! Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:37

en parlant de la lune noire ...

Êtes vous au courant que le jeu est en préparation ?

Bon je le sais de sources méga méga méga méga sûres ... bref je connais le chef du projet ... le logo est magnifique et je dois dire qu'on en a beaucoup discuté avec lui pour arriver à ce résultat qui déchire ...

Voilà je vous fais saliver mais je peux rien faire d'autre pour vous ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Dewil C William! Empty
MessageSujet: Re: Dewil C William!   Dewil C William! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:58

Il y avait déjà un jeu chronique de la lune noir qui était sortie.

Ambiance jeux warhammer mark of chaos (mais en beaucoup plus old school). Avec Wichmeril en héros et une épée de la mort qui tue tout quand elle fait un critique feu ^^. (tu pouvais aussi invoquer des esprit de l'air si me souvient bien c'était sympatoche)

A l'époque j'avais pas le net, c'est un jeux qui était pas trop mauvais, mais j'ai mis un an pour y jouer. Il merdait chez moi j'ai jamais compris pourquoi. Et le jour ou j'ai eu le net, j'ai compris qu'en fait il l'avait sorti avec un défaut et qu'on pouvait pas y jouer sans télécharger un patch ^^. (je précise, j'ai le jeu en originale! c'était meme pas un télécharger)

C'était la petite anecdote.

Mais n'oublions pas le sujet principale: bienvenue parmis nous Dewil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCI

CoCI


Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2007

Dewil C William! Empty
MessageSujet: Re: Dewil C William!   Dewil C William! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:13

bienvenue a toi Wink

et ici pas de pitié ... faut se battre pour réussir ^^


PS par contre les fautes d'ortho ... je vais faire la chasse ^^ y'en a un peu trop à mon gout là grr Twisted Evil (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Dewil C William! Empty
MessageSujet: Re: Dewil C William!   Dewil C William! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:55

Oui Asog,

Je sais qu'il y avait un ancien jeu ... là ce serait plus un mmorpg à long terme. Deux studios bossent sur ce jeu : 1 français (mon pote) et 1 américains (pour les graphismes du jeu). Il faut aussi noter la collaboration (attention à la super info de la mort qui tue) du gars du donjon pour faire les chansons ^^.

Et bien entendu, les auteurs de la BD sont aussi dans le projet ^^. Mais ça va prendre un peu de temps le dév à débuté en septembre 2007.

Je vous tiendrai plus ou moins au courant au fur et à mesure de l'avancée ^^. Very Happy

Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Dewil

Dewil


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Dewil C William! Empty
MessageSujet: Re: Dewil C William!   Dewil C William! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:56

Désolé pour les fautes mais je suis vrément pas doué!
Stylé! tout le monde a reconnu la photo.
Si il y a des gens qui viennent à toulouse je peus vous faire rentrer dans des bars stylé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Dewil C William! Empty
MessageSujet: Re: Dewil C William!   Dewil C William! Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:57

Oh oh oh tu dis des choses de plus en plus intéressantes snake!!!!

Un MMORPG dans l'univers des chroniques de la lune noire. Ca serait un truc de barge!!!! tiens nous au ju!
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Dewil C William! Empty
MessageSujet: Re: Dewil C William!   Dewil C William! Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:35

Pas de soucis, je vous tiens informé de ce qui peut l'être ^^.

J'ai même vu quelques esquisses d'un baron ^^. C'est très très joli ^^. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dewil C William! Empty
MessageSujet: Re: Dewil C William!   Dewil C William! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dewil C William!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dewil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Nouvel Ordre Dracul.:. :: Hors-jeu :: Présentation des membres du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser