.:.Nouvel Ordre Dracul.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Draculs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dewil C William!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dewil

Dewil


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Dewil C William! Empty
MessageSujet: Dewil C William!   Dewil C William! Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:35

Heureu de vous rejoindre et j'ai hate de faire connaissance avec vous tous!
J'habite à côté de toulouse et je suis en prépa social por devenir éducateur.
Ma passion c'est le break dance et après mes pottes lol
Je kiff le monde de la nuit alor vive les vampires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lanfeussst




Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Dewil C William! Empty
MessageSujet: Re: Dewil C William!   Dewil C William! Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:00

bienvenu a toi, jespere que tu te plaira dans ce clan .c cool que tu aime le monde de la nuit tu na qua venir dans mon bar (en irlande)lol.

ps: ta photo:chronique de la lune noir ,tome 7????? jadore froideval com dessinateur
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Dewil C William! Empty
MessageSujet: Re: Dewil C William!   Dewil C William! Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:37

en parlant de la lune noire ...

Êtes vous au courant que le jeu est en préparation ?

Bon je le sais de sources méga méga méga méga sûres ... bref je connais le chef du projet ... le logo est magnifique et je dois dire qu'on en a beaucoup discuté avec lui pour arriver à ce résultat qui déchire ...

Voilà je vous fais saliver mais je peux rien faire d'autre pour vous ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39