.:.Nouvel Ordre Dracul.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Draculs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo
Invité




un nouveau venu Empty
MessageSujet: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:34

[RP ON ]
Vampire née, et vampire je resterais !!
Bête inhumaine et assoifé de sang, je parcours le monde a la recherche
de mon idéal, le combat et la domination par la peur, inspirée a mes
victimes.
Tremblez, hommes de peu de foi, car mon ombre se faufile dans votre dos, et mes lames mordrons votre chair si tendre
Sachez une chose, je chercherais a me venger coûte que coûte de tous
affronts fait a ma personne ou aux membre du clan auquel j'appartiens
Je parcours ce monde depuis fort longtemps, et topujours a la recherche de nouvelle victime, j'ai croisé le chemin des membres du NOD
après plusieurs tentatives concluantes contre les leurs, j'ai décider de rejoindre leurs rangs
C'est ainsi que je viens me présenter devant vous en ce jour, sachez que je suis tenace et inflexible, je me laisse rarement envahir par la colère, sauf peut être après avoir subit les assauts répétés des autres vampires

[RP OFF]
sinon dans la vie, je me nomme laurent, j'ai 34 ans et suis fan de jeux de roles grandeurs natures, auxquels je participe tous les ans avec mes compadre
Imaginez un terrain de 7 km sur 4, avec 700 braillards armés jusqu'aux dents et prêts a en découdre, c'est ainsi que j'aime me faire plaisir, en livrant de grandes batailles contres orcs et dragons
vous pourrez voir ma fiole sur notre fof, lameute.forumactif.com, mon log est ashranor
a plus tard et bonne chasse a tous
Revenir en haut Aller en bas
badbrain

badbrain


Nombre de messages : 191
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:39

bienvenue a toi dans ces lieux

je suis le baron badbrain bras gauche de notre chef



ici la regle est simple

prouve nous ta valeur en te battant contre l'un de mes freres

et reviens en c'est lieux nous narrez tes exploits


"hrp" actuellement mon sommes complet si je m'abuse
sache que tu es bienvenue ici car la plus part de gens sur ce fofo sont roliste de semi GN
Revenir en haut Aller en bas
KozaK

KozaK


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:31

//HRP en jeu tu es lolo ou ashranor (car lolo a 1 pt, je doute un peu là...) //

*** Les portes du bâtiment s'ouvrirent et une voix caverneuse retentit du fond de la grande salle, tu pouvais distinguer le seigneur de ses lieux en armure sur son trône, il ne semblait pas crier mais tu as pû entendre distinctement :***


"Vampire, je ne connais pas ta force, mais si tu veux faire partie des notres très rapidement, la chose est aisée, un de nos guerriers est fatigué et souhaite se retirer, si tu nous prouves en l'affrontant que tu peux le remplacer avantageusement, alors sa place est tienne. Prends garde il a été un très vaillant guerrier et a encore de bons restes.
Cette guerrière porte le nom d'Estrée, prépare bien ton combat, prends le temps de jauger ton adversaire.

Si tu reviens avec la preuve de cette victoire, nos portes s'ouvriront alors pour toi sur un avenir de glorieuses et sanglantes batailles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Nouvel Ordre Dracul.:. :: Hors-jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser