.:.Nouvel Ordre Dracul.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Draculs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deezer Blood-clear Slayer.

Aller en bas 
+3
Admin
Ambrouchkov
sLan => Deezer
7 participants
AuteurMessage
sLan => Deezer

sLan => Deezer


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Deezer Blood-clear Slayer. Empty
MessageSujet: Deezer Blood-clear Slayer.   Deezer Blood-clear Slayer. Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:23

Un jeune vampire plein de haine et assoiffé de sang appelé Deezer parti une nuit accomplir une quete lointaine qui avait pour but d'oublier la dissollution imminente de son clan...sur le chemin il égorga quelques clochards pour marquer son passage et brisa la nuque d'un lycan un peut trop curieux. Cette quete accompli il prit le chemin du retour et s'apperçut que les membres de son clan s'étaient dispersée aux quatres coins de la Cité.Embêté mais pas destabilisé pour autant il se mit en tête de trouver immédiatement un nouveau clan affin de continuer sa progression. Enfin pas avant d'être allé faire le tour des maisons closes pour prendre quelques billets et quelques filles...
Il prit donc le chemin de la grande avenue, passa dans des ruels, fit le tour de la ville, violenta encore plusieurs clochard, mais rien...Il était épuisé mais restait fier et droit comme si sa vie en dependait. De retour dans son quartier il vit qu'un vampire tentait de forcer la porte de son domicile. Il lui sauta sur le dos, murmura quelquechose à l'oreil du vampire ,celui-ci lui répondi, puis il lui arracha les deux bras et l'envoya aux cochons.
Le vampire lui avait dit qu'il avait été chassé de sa zone par Ambrouchkov du clan Dracul et qu'il tentai de se trouver un nouveau chez-lui...Deezer se souvint alors que ce vampire appartenait à son ancien clan. Il appela un taxi et se présenta devant le building du maitre du Nouvel Ordre Dracul bien déterminé à montrer sa motivation et à servir ce nouveau clan en versant autant de sang qu'il en sera nécéssaire !


[Hrp] Edit : Exclamation je viens de m'apperçevoir que vous êtes au complet donc j'aimerais savoir si il y aura de la place bientôt.Merci


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouchkov




Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Deezer Blood-clear Slayer. Empty
MessageSujet: Re: Deezer Blood-clear Slayer.   Deezer Blood-clear Slayer. Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:41

Yop Yop Deezer,

Tu me suis? xD Bonne chance à toi pour ta demande =)
Revenir en haut Aller en bas
sLan => Deezer

sLan => Deezer


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Deezer Blood-clear Slayer. Empty
MessageSujet: Re: Deezer Blood-clear Slayer.   Deezer Blood-clear Slayer. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:13

Oui j'aime bien les clan qui font du RP mais apparement eux ils m'aiment pas trop vu qu'ils répondent pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 10/11/2007

Deezer Blood-clear Slayer. Empty
MessageSujet: Re: Deezer Blood-clear Slayer.   Deezer Blood-clear Slayer. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:39

A l'entrée du Quartier Général du Nouvel Ordre Dracul, seul un personnage siégeait dans l'ombre du bâtiment, assis sur une pierre il regardait les étoiles, songeant à son passé et à son avenir ... il avisa l'arrivée de ce vampire et se leva afin d'apparaitre sous la lumière d'un réverbère clignotant :

Korri : " Halte là frère Caïnite !!! Puis je connaitre la raison de ta venue en ce lieu où siège mon clan ?"

Il avait dans son dos un Ak auquel il ne toucha point, sa demande d'information était pacifiste ...

[HRP : ne t'inquiètes pas, c'est seulement que le mercredi soir il y a pas grand monde ^^ et le RP va bientôt être une des règles du clan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
sLan => Deezer

sLan => Deezer


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Deezer Blood-clear Slayer. Empty
MessageSujet: Re: Deezer Blood-clear Slayer.   Deezer Blood-clear Slayer. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:55

Deezer fut surprit de l'aisance qu'avait ce mystèrieux vampire à s'exprimmer face à lui. Il lui lança un regard glacial mais ce n'eu aucun effet...Aggacé il finit par répondre...

Deezer : "Je suis à la recherche du Nouvel Ordre Dracul. Des sources mon indiqué cet endroit et j'espèrais justement y trouver un des vôtres. J'ai entendu dire qu'un membre de mon ancien clan vous a rejoint et je pensais donc en faire de même. Mais à en jugé par la taille de vôtre bâtiment vous devez sans doute être de nombreux vampires et j'aimerais donc connaître les formalités à remplir pour vous rejoindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Deezer Blood-clear Slayer. Empty
MessageSujet: Re: Deezer Blood-clear Slayer.   Deezer Blood-clear Slayer. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:28

Une voix à l'accent africain fort prononcé se prononca derrière toi

"il suffit de vaincre un combattant dracul et de venir narrer tes exploits et d'adhérer au principe des draculs. Et alors seulement tu auras accès à un siège de guerrier dracul si bien sur il y en a un de libre."

L'homme était en cape et capuche, et une imposante arme semblait attachée a sa tache mais camouflée presque entièrement sous la longue cape de l'individu. Il est apparu derrière toi sans le moindre bruit et embaume l'encens.

"si tu veux... tu peux essayer de me battre moi"

Il tapota alors son arme avec amusement....


[HRP] yop, désolé, le mercredi il y a en effet peu de monde car c'est le jour de la cama (on est beaucoup de personne se connaissant IRL et jouant a un jeu en semi GN dans le thème vampire la mascarade tous les mercredi soir ^^)
bienvenue sur le forum Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sylianne

Sylianne


Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Deezer Blood-clear Slayer. Empty
MessageSujet: Re: Deezer Blood-clear Slayer.   Deezer Blood-clear Slayer. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:46

*Assisse sur son siege , Sylianne attendait et regardait avec amusement ses confreres*

*murmure* Tout est dis .. voyons qui ce jeune guerrier va attaquer

*Nettoie son arc avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://t1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=8251
KozaK

KozaK


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

Deezer Blood-clear Slayer. Empty
MessageSujet: Re: Deezer Blood-clear Slayer.   Deezer Blood-clear Slayer. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:22

*** Les portes du bâtiment s'ouvrirent et une voix caverneuse retentit du fond de la grande salle, tu pouvais distinguer le seigneur de ses lieux en armure sur son trône, il ne semblait pas crier mais tu as pû entendre distinctement :***

"Vampire, je ne connais pas ta force, mais si tu veux faire partie des notres très rapidement, la chose est aisée, un de nos guerriers est fatigué et souhaite se retirer, si tu nous prouves en l'affrontant que tu peux le remplacer avantageusement, alors sa place est tienne. Prends garde il a été un très vaillant guerrier et a encore de bons restes.
Cette guerrière porte le nom d'Estrée, prépare bien ton combat, prends le temps de jauger ton adversaire.

Si tu reviens avec la preuve de cette victoire, nos portes s'ouvriront alors pour toi sur un avenir de glorieuses et sanglantes batailles."
Revenir en haut Aller en bas
sLan => Deezer

sLan => Deezer


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Deezer Blood-clear Slayer. Empty
MessageSujet: Re: Deezer Blood-clear Slayer.   Deezer Blood-clear Slayer. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:30

Le méssage était passé. Deezer se retourna et disparut dans l'ombre un sourir aux lèvres. Quelques secondes plus tard un cris courait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
sLan => Deezer

sLan => Deezer


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Deezer Blood-clear Slayer. Empty
MessageSujet: Re: Deezer Blood-clear Slayer.   Deezer Blood-clear Slayer. Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:37

Les paroles de Kozak raisonnaient dans sa tête..."Cette guerrière porte le nom d'Estrée, prépare bien ton combat, prends le temps de jauger ton adversaire." Mais Deezer est un vampire qui peut parfois être insouciant et borné...C'est pourquoi il s'empressa de rentrer chez lui et envoya un clochard (oui malgré les apparences il en reste encore dans sa zone) affin de prévenir Estree qu'il la défiait en duel.
Le lendemain il se rendit dans la zone 5/607/3. Il était venu en avance car malgré qu'il soit borné il tenait tout de même à prouver au Nouvel Ordre Dracul qu'il pouvait vaincre un adversaire plus expérimenté que lui. Il étudia quelques minutes les lieux puis attendit...Une heure passa...puis deux, puis trois...Enfin il apperçu une ombre sautant de toits en toits et qui vint se poster deux-cent mètres devant lui. Le combat était imminent.

Les deux vampires se regardèrent puis un coup de feu retentit .En une fraction de seconde le quartier qui semblait être si calme auparavant se transformat en vrai champ de bataille. Les deux vampirent se battaient uniquement avec des armes à feu ce qui rendait le bruit insoutenable. Même les rats semblaient prendre fuite. Des balles ensanglantées traversaient les deux vampires de part en part et la vitesse de ces derniers diminuait à chaque impact. Ils ne semblaient pas pouvoir se départager... Mais Deezer qui avait repèrer les lieux, utilisa les ombres des bâtiments à son avantage et assena un coup violent grâce à son Colt Python 357 magnum chromé ! Estree s'écroula inconciente sur le sol. La victoire était sienne.
Rapport d'un passant

La lune était pleine et la nuit glaciale. Deezer retourna à son refuge et attendit l'arrivée d'un méssager. La nuit suivante il fut contacté et se rendit pour la seconde fois
au Quartier Général du Nouvel Ordre Dracul...


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badbrain

badbrain


Nombre de messages : 191
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

Deezer Blood-clear Slayer. Empty
MessageSujet: Re: Deezer Blood-clear Slayer.   Deezer Blood-clear Slayer. Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:43

a son arrivé, il fut conduit dans la grande salle
il put apercevoir au fond de ceci le trone du chef
un vampire etait assis a la gauche de ce trone, il pouvait aussi remarquer la presence de estree dans la salle


je suis le baron badbrain bras gauche de notre bien aimé chef
estree ma raconter cette bataille
je te donne ma voie pour intergrer notre clan
le grand chef decidera de ton sort apres mon avoir consulter
attend le il ne devrai plus tarder
Revenir en haut Aller en bas
KozaK

KozaK


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

Deezer Blood-clear Slayer. Empty
MessageSujet: Re: Deezer Blood-clear Slayer.   Deezer Blood-clear Slayer. Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:00

tu peux postuler, ta place est prête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deezer Blood-clear Slayer. Empty
MessageSujet: Re: Deezer Blood-clear Slayer.   Deezer Blood-clear Slayer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deezer Blood-clear Slayer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Wars : les Sets Complets (Liste Partielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Nouvel Ordre Dracul.:. :: Hors-jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser