.:.Nouvel Ordre Dracul.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Draculs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meme en Z5 y a des truc sympa

Aller en bas 
+5
Sylianne
seetheus
Beelzebuth
Nightlust
Michelino
9 participants
AuteurMessage
Michelino

Michelino


Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Meme en Z5 y a des truc sympa Empty
MessageSujet: Meme en Z5 y a des truc sympa   Meme en Z5 y a des truc sympa Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:46

Amulette De La Facilitée

Amulette
Attributs: APPARENCE +4, les exigences en vers les paramètres du personnage sont abaissés de 15 %
Exigences: NIVEAU: 28
Prix de vente: 24 000 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Meme en Z5 y a des truc sympa Empty
MessageSujet: Re: Meme en Z5 y a des truc sympa   Meme en Z5 y a des truc sympa Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:11

putain mais ta la chatte en triangle toi ...

Sympa oui ... pour l'évolution personnel ... on en reste au même point, c'est pas en zone 5 que tu lotteras des bon AK ...
Revenir en haut Aller en bas
Michelino

Michelino


Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Meme en Z5 y a des truc sympa Empty
MessageSujet: Re: Meme en Z5 y a des truc sympa   Meme en Z5 y a des truc sympa Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:19

Tu as raison allez zou je trouve un territoire et je lance un siège
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth

Beelzebuth


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Meme en Z5 y a des truc sympa Empty
MessageSujet: Re: Meme en Z5 y a des truc sympa   Meme en Z5 y a des truc sympa Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:43

lol!

Sympa les exigences abaissées What a Face

Et pendant ce temps-là à Vera-Cruz...
Beelzebuth drop des Casquettes Chics (Défense: -1, Attributs: APPARENCE +3, défense -2, Exigences: NIVEAU: 5, APPARENCE: 10, Prix de vente: 1 200 LOL) et des matraques... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seetheus




Nombre de messages : 95
Age : 55
Date d'inscription : 13/12/2007

Meme en Z5 y a des truc sympa Empty
MessageSujet: Re: Meme en Z5 y a des truc sympa   Meme en Z5 y a des truc sympa Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:32

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Michelino c'est l'item ultime de votre clan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S.: michelino, tu es le dieu du loot. cet item vaut minimum 15 000 pdp

je vais tout vous expliquer. michelino, si tu peux mettre cet objet dans l'armurerie du clan, ce serait top. En effet il est MEGA utile. En effet vous portez cet item, et vous pouvez équiper PLEIN de choses que vous ne pouviez pas porter. quand vous les avez enfilé, vous enlevez l'amulette.
Pareil pour les batiments. vous la mettez et vous pouvez aggrandir plein de bats!!!

Ne le vend jamais au grand jamais.

tu lootes tout ce dont j'ai besoin... c'est dingue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michelino

Michelino


Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Meme en Z5 y a des truc sympa Empty
MessageSujet: Re: Meme en Z5 y a des truc sympa   Meme en Z5 y a des truc sympa Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:58

Ben ouai je veux bien le mettre dans l'armurerie de clan pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Sylianne

Sylianne


Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Meme en Z5 y a des truc sympa Empty
MessageSujet: Re: Meme en Z5 y a des truc sympa   Meme en Z5 y a des truc sympa Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:28

*essaye de cracker le compte de michelino* Very Happy

En tout cas bien joué , si cest dans l'armurie du clan , je la prendrais quelques instants pour upgrade!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://t1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=8251
Michelino

Michelino


Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Meme en Z5 y a des truc sympa Empty
MessageSujet: Re: Meme en Z5 y a des truc sympa   Meme en Z5 y a des truc sympa Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:21

Et ouai ça marche meme pour les constructions c'est mieux que ce que je pensais Very Happy

Ben là il n'y a pas de place mais dès qu'une place se libère je la met à disposition du clan
Revenir en haut Aller en bas
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Meme en Z5 y a des truc sympa Empty
MessageSujet: Re: Meme en Z5 y a des truc sympa   Meme en Z5 y a des truc sympa Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:01

gg!

faite de la place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorak

Zorak


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Meme en Z5 y a des truc sympa Empty
MessageSujet: Re: Meme en Z5 y a des truc sympa   Meme en Z5 y a des truc sympa Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:47

wouhou, tu va me faire economiser trois lvl pour equiper un item qu'attend depuis bien longtemps.
great
Revenir en haut Aller en bas
CoCI

CoCI


Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2007

Meme en Z5 y a des truc sympa Empty
MessageSujet: Re: Meme en Z5 y a des truc sympa   Meme en Z5 y a des truc sympa Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:36

Nightlust a écrit:
putain mais ta la chatte en triangle toi ...

Sympa oui ... pour l'évolution personnel ... on en reste au même point, c'est pas en zone 5 que tu lotteras des bon AK ...


/me s'approche de night et lui met un bon coup critique de hache machin truc sur la tronche ^^ Laughing

ca t'apprendra à avoir ce vocabulaire ... non mais !!! tu vas te calmer oui lol!

ben écoute oui on a des trucs sympa en zone 5 regarde mon amu en titane et autre
mais seulement .. la zone 4 faut booster la chance pour trouver encore mieux mais là je crois que ca pose pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelino

Michelino


Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Meme en Z5 y a des truc sympa Empty
MessageSujet: Re: Meme en Z5 y a des truc sympa   Meme en Z5 y a des truc sympa Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:44

Je n'ai aucun problème avec ça d'ailleurs je vais bientot lancer un siège pour monter zone 4 et utiliser au mieux ma chance pour le bien du clan.

Pour le pantalon, je l'ai prêter à Demetrius car plutôt que de mettre des sous-entendu sur le forum il m'a envoyé un message en me disant de quand à quand il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
CoCI

CoCI


Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2007

Meme en Z5 y a des truc sympa Empty
MessageSujet: Re: Meme en Z5 y a des truc sympa   Meme en Z5 y a des truc sympa Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:56

ben voila un point de lumière dans une zone sombre


* aahhh non pas de la lumière ... le vampire supporte pas la lumière ^^ *

désolé pour la réaction j'ai pas forcément la possibilité de réagir en temps et en heure, mais j'aime bien dire ce que je pense et ce que j'ai sur le coeur ... donc voila ...

sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Meme en Z5 y a des truc sympa Empty
MessageSujet: Re: Meme en Z5 y a des truc sympa   Meme en Z5 y a des truc sympa Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:08

Mais looooooooooooool ... ben oui prête moi ton matos chance le 30 janvier de 12h37 à 12h40 .. je te loot un bon AK et un bon pantalon runique ...

Non mais là je suis au sommet de .... vais éviter de le dire ...

Et amuses toi bien en zone 4 ... si tu restes suffisament, tu finiras peut-être par avoir + de 20 % de chance de réussir les quêtes normales (celles qui sont réllement importantes en somme).

Selon moi ... mais bon, je me demande si je suis pas débile ... seul les hauts capteurs d'Esprit peuvent faire le nécessaire ...

Mais une chose est sûre .. ce sera pas moi ... démerdez-vous ... je vais jouer dans mon coin.

Des sous-entendus ? moi ? mouahahahah ... ben je me suis pas trompé la seule fois où je t'ai recontré en live ... tssss ...
Revenir en haut Aller en bas
Michelino

Michelino


Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Meme en Z5 y a des truc sympa Empty
MessageSujet: Re: Meme en Z5 y a des truc sympa   Meme en Z5 y a des truc sympa Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:21

Si ce que tu voulais c'est que mon pantalon soit à ton entière disposition et que tu pensais que j'allais en plus te filer 100 balles et un mars ouai tu t'es bien gouré sur moi.

Par contre, je fais les quêtes la journée ce qui fait que du coup le soir (et meme la nuit) je m'en sers pas et donc ça ne me fait rien de le prêter.

Après je sais pas si c'est plus simple de passer par le marché noir à chaque fois ou de laisser une autre place dans l'armurerie de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Meme en Z5 y a des truc sympa Empty
MessageSujet: Re: Meme en Z5 y a des truc sympa   Meme en Z5 y a des truc sympa Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:32

lol et qui te dis que j'ai pas un pantalon qui pendant que j'ai ton pantalon runique pouvait te servir à avoir le même niveau de résultat en combat ?

Mais bon ... t'as tellement de bons arguments ... que tout ce que je peux dire parait sans intérêt ...

Je vais bien me marrer quand tu va t'appercevoir que tu as environ 5 à 10 % de chance de moins de réussir tes quêtes en zone 4 et que même avec ton set full chance ... tu gagneras pas grand chose.

Ah elle est belle la logique ...

Alors que moi je suis à 40% de réussite (et ça augmente) en zone 4 ... toi tu vas venir avec tes 50 en chances ... pour faire ... ben on verra ^^. J'attends ce moment avec grande impatience.

me tromper sur toi ? Ben non ... j'avais bien compris le lien d'appartenance de TON pantalon ... Laughing

Elle est belle la mentalité NOD ... tout pour le clan ... on marche tous dans la même direction ... ben ouais ^^ ... tous sauf Michelino ... Laughing

PS : désolé ... je suis vraiment pas d'humeur à lire tes anneries en ce moment ... alors forcément je suis bien moins courtoi que d'hab ... c'est la vie.

Euh juste en passant : GG pour le loot ... mais va-t-il être correctement utilisé ? Remarque là t'y es pour rien on a pas encore vu ce genre d'aspect de ces objets en particulier ... et comme je serai d'avis de filer à celui a qui ça servirait le plus ... ben forcément ... on sera pas d'accord ^^. Parce que le cousin aura besoin de ça pour porter des bons glocks ...

je deviens très désagréable ... je poste plus ici ...
Revenir en haut Aller en bas
CoCI

CoCI


Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2007

Meme en Z5 y a des truc sympa Empty
MessageSujet: Re: Meme en Z5 y a des truc sympa   Meme en Z5 y a des truc sympa Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:09

oula c'est la guerre ici ...

c'est pas bientot fini oui grrrr je vais sortir la hache moi je vais vous calmer Laughing Laughing Laughing Laughing


bon sérieux ca me gonfle ... abusé quoi là ...

Citation :
Si ce que tu voulais c'est que mon pantalon soit à ton entière disposition et que tu pensais que j'allais en plus te filer 100 balles et un mars ouai tu t'es bien gouré sur moi.

Par contre, je fais les quêtes la journée ce qui fait que du coup le soir (et meme la nuit) je m'en sers pas et donc ça ne me fait rien de le prêter.

Après je sais pas si c'est plus simple de passer par le marché noir à chaque fois ou de laisser une autre place dans l'armurerie de clan.

nan mais LOL la nuit on dort tu sais ... le soir encore ... pourquoi pas...

par contre coté pourcentage des quêtes là je rejoins l'avis de night...
à nous 2 on déchire le level entier ^^ mais voila ...

mis à part ca peace and love entre vous mais pas vers les autres clan Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michelino

Michelino


Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Meme en Z5 y a des truc sympa Empty
MessageSujet: Re: Meme en Z5 y a des truc sympa   Meme en Z5 y a des truc sympa Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:40

Ben la il est disponible jusque demain matin ça fait une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
seetheus




Nombre de messages : 95
Age : 55
Date d'inscription : 13/12/2007

Meme en Z5 y a des truc sympa Empty
MessageSujet: Re: Meme en Z5 y a des truc sympa   Meme en Z5 y a des truc sympa Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:51

Michelino a écrit:
100 balles et un mars

hihi...

night ne vous brouillez pas pour du matos et sur les prets et les échanges...^^

C'est ce qui a bouffé mon clan. te prend pas la tete^^

ce n'est qu'un pantalon. plus tard ce sera un bon ak, plus tard ce sera un parfait ak ou un anneau faucon... Vous aurez toujours un litige sur le matos.

Il faut que vous vous équipiez d'abord avec votre stuff. apres le stuff des autres c'est bonus. Il ne vous appartient pas. faut faire avec. il ne faut pas se lancer dans les débats. Michelino a des bons cotés! faut passer sur les anciens problemes que vous pouviez avoir. Sinon vous allez vous prendre en grippe et ça va vous perdre^^.

Donc voilà, keep cool. je vais essayer de vous trouver des jupes et des bons kilt^^

allé enjoy, la semaine va être riche en sieges Smile
Revenir en haut Aller en bas
KozaK

KozaK


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

Meme en Z5 y a des truc sympa Empty
MessageSujet: Re: Meme en Z5 y a des truc sympa   Meme en Z5 y a des truc sympa Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:11

décidément j'aime beaucoup ta philosophie, j'aime pas me prendre la tête non plus, allez tout le monde se fait des gros bizouxxx et on oublie tout ça, recommençons sur de saines bases.
Que le pantalon et le reste du stuff chance soit dans l'armurerie du clan pour que les mecs de Z4 puissent se le faire tourner et dropper comme des fous des trucs qu'ils nous revendrons une somme toute raisonnable pour l'avancement du clan, et ratapaf, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Michelino

Michelino


Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Meme en Z5 y a des truc sympa Empty
MessageSujet: Re: Meme en Z5 y a des truc sympa   Meme en Z5 y a des truc sympa Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:27

OK chef
Faudrait voir à quelles heures qui fait ses quetes pour faire un système de roulement
Revenir en haut Aller en bas
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Meme en Z5 y a des truc sympa Empty
MessageSujet: Re: Meme en Z5 y a des truc sympa   Meme en Z5 y a des truc sympa Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:58

Nightlust, avec tout le respect que j'ai pour toi. Destresse un peu!
Je comprends que des choses peuvent parfois enervé, comme tout le monde mais bon ca sert a rien de se prendre la tete et de s'enflamer pour un jeu.
Michelino essait d'y mettre du sien. Il s'entend apparement mieux avec Seetheus, il essait de réfléchir a des solutions pour obtenir du rendement avec l'équipement qu'il a droppé.
En plus, fau avoué avec ce qu'il a droppé, michelino est un chateu ^^. Le prix change mais, peut etre je me trompe, il me semble que le pourcentage ne change pas qu'on soit en zone V ou en zone IV. Donc pourquoi pas, c'est tendax mais il a bien le droit de tenter surtout avec son équipement. Si il rate pas de chance, ca fera pas stoppé les rotations de la terre.
On a reprocher a michelino de géner au bon fonctionnement et a la bon humeur du clan. Mais a force de lui taper dessus et de s'acharner sur lui alors que lui essait d'aranger les choses, j'ai plus l'impression qu'au final, il est plus dans l'esprit du clan que toi.

On respire un grand cou, on destresse et on se fait tous des bisous ok?

peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meme en Z5 y a des truc sympa Empty
MessageSujet: Re: Meme en Z5 y a des truc sympa   Meme en Z5 y a des truc sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meme en Z5 y a des truc sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arme sympa...
» Des perfects , des truc spaces ... c'est Ici .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Nouvel Ordre Dracul.:. :: Hors-jeu :: Le marché :: Trouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser