.:.Nouvel Ordre Dracul.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Draculs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plume, seigneur des betes

Aller en bas 
+5
KozaK
Beelzebuth
Nightlust
Sylianne
Plume
9 participants
AuteurMessage
Plume

Plume


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Plume, seigneur des betes Empty
MessageSujet: Plume, seigneur des betes   Plume, seigneur des betes Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:38

Salutations.

Le mot lancé haut et fort avait résonné étonnament longtemps.
Plume était arrivait sur ces terres après plusieures nuits de recherche. Elle était épuisée, désorientée ... terrifiée ... Mais pas question que cela ne paraisse sur son visage. Aujourd'hui elle jouait sa vie. Aujourd'hui elle tenait son destin entre ses mains, et elle était bien déterminée à ne pas le laisser s'échapper.

Moi, Plume, fière descendante de la voie des bêtes, farouche guerrière comme l'était ma mère et sa mère avant elle, et ce depuis des temps immémoriaux, me présente en ces lieux afin de requérir une audience !

Plume s'arrêta quelques secondes, laissant ses mots se répercuter en echos de par la grande étendue de terre qui paraissait déserte. Mais déserte elle n'était pas. Elle le savait ... elle le sentait !
Aujourd'hui elle jouait sa vie, elle ne faiblirait pas.

Moi, Plume, suis venue ici, sur ces terres que je sais appartenir au nouvel ordre de Dracul, afin de vous offrire mes points, mes armes, et ma vie... Elle avala sa salivre.

En effet, je suis ici car je souhaite rejoindre votre ordre... Je vous sais puissant, et c'est avec les meilleurs qu'il faut grandir pour devenir la meilleure ! Et je veux devenir forte !

Je sais que je suis encore loin d'être d'une force notable à vos yeux... Mais cela, je vous le dis, ne sera plus le cas très longtemps, surtout si vous m'acceptez parmis vous. Mon inexpérience passera vite mais ma soif de sang et ma rage de combattre elle est éternelle !

Elle n'avait pas faibli, elle était restée fiere et droite, sa voix avait été claire et net. Plume était fier d'elle même.
Elle parcourait les environs d'un regard d'acier, les mains sur les hanches, en attendant que quelqu'un daigne enfin lui répondre.

[hrp] Bonjour à tous !
Je viens donc poser ma candidature dans cette guilde où certains d'entre vous me reconnaitront, si pas sous ce pseudo, sous celui de Littlekisscool, ou d'autres peut être vu les pseudos que je vois ici...
J'ai commencé il y a peu de temps, mais progresse vite, suis très motivé et très actif. je serais donc heureux de pouvoir vous rejoindre Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sylianne

Sylianne


Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Plume, seigneur des betes Empty
MessageSujet: Re: Plume, seigneur des betes   Plume, seigneur des betes Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:48

*Regarda la vampire au milieu de la salle d'audiance , ecouta ses paroles , et lorsqu'elle attendit les mains sur les hanches , Sylianne s'avanca*

Hum ... Salutation.

Je vois que vous savez ce que vous voulez , et que vous etes pret a tout.
Maintenant reste a savoir si vous pouvez rester stoïque devant certaines attaques , ou savoir y repondre !

En tout cas sachez que vous devez combattre l'un d'entre nous pour prouver votre force.
Je vous souhaite bonne chance .

*incline la tete *
A bientot Chere Plume ...

*repart s'assoir sur un siege et regarde en direction de son chef*


// HRP .
//
//yeah Littlekiscool , comment va tu cher cousin ?
//Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://t1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=8251
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Plume, seigneur des betes Empty
MessageSujet: Re: Plume, seigneur des betes   Plume, seigneur des betes Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:57

"Plume ? Que voilà un doux nom ... Les seigneurs des bêtes feraient dans la dentelle maintenant ? Pourquoi pas canard !!!"

*Nightlust se lève de la droite de Kozak et se lance sur la nouvelle venue. Il passe à côté et se retrouve juste dérrière en un clin d'oeil.*

"Je sens le sang de quelques dizaines de vampires sur toi ... il faudra que je sente celui de l'un d'entre nous pour que tu aies ma voix."

*Nightlust marche maintenant vers son siège.*

"Repars et prouve ta valeur en sortant victorieuse d'un combat contre l'un des notres. Tu n'es pas prête pour le moment, je te le dis. Mais si ta motivation est réelle, tu reviendras un jour pour que je sente la victoire sur toi."

*Le vampire s'assié et ferme les yeux. Il ne dira plus rien lors de cette rencontre.*

@HRP : Un nouveau test est mis en place chez nous pour entrer ... bats l'un d'entre nous et nous verrons ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth

Beelzebuth


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Plume, seigneur des betes Empty
MessageSujet: Re: Plume, seigneur des betes   Plume, seigneur des betes Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:56

Salutation jeune vampire, bienvenue dans notre antre.
Une question me hante, pourquoi choisir le Nouvel Ordre Dracul ?


[HRP]
Etant un des plus faibles dans le clan, on risque de se croiser ingame à l'occasion.
Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Plume, seigneur des betes Empty
MessageSujet: Re: Plume, seigneur des betes   Plume, seigneur des betes Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:19

Plume regarda Sylianne dans le yeux

En effet, je sais ce que je veux, et je me donne les moyens de l'obtenir.
Combattre l'un d'entre vous, je vois ... *sourrire*

Elle regarde alors attentivement Nightlust, puis déplaça son regard vers Beelzebuth.

Je pensais pourtant avoir été claire...
Je veux rejoindre les meilleurs car c'est en cotoyant les meilleurs que je deviendrai plus forte !

[hrp]
Combattre l'un des votre... voila une belle façon hrp de me refuser l'entrée dans votre clan... Sad
Content de te voir aussi cousin, d'autres qui me reconnaissent par ici ? Meujeu je crois ? Garlic aussi.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
KozaK

KozaK


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

Plume, seigneur des betes Empty
MessageSujet: Re: Plume, seigneur des betes   Plume, seigneur des betes Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:23

L'entrée n'est pas refusée, mais nous devons choisir et ceux qui ne peuvent pas au moins rivaliser avec l'un des notres ne peut pas réellement prétendre nous être utile, grandit vite, prouve ta valeur et nos portes s'ouvriront...

Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth

Beelzebuth


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Plume, seigneur des betes Empty
MessageSujet: Re: Plume, seigneur des betes   Plume, seigneur des betes Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:45

Ne t'inquiètes pas, si tu es motivé, tu devrais pouvoir rattraper les plus faibles de l'alliance, dont je fais partie.
Cela fait quatre jours environ que je suis Dracul, et j'ai dû combattre des Draculs à peine plus élevés en niveau que moi.
Je sais que le fossé est plus grand avec toi, mais ne perds pas espoir... Tout vient à point à qui sait attendre.
Bon courage et bonne chasse surtout, j'espère qu'on te reverra Plume !
Revenir en haut Aller en bas
faust88

faust88


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

Plume, seigneur des betes Empty
MessageSujet: allez!!   Plume, seigneur des betes Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:48

Voila tout à été dis ne desespere pas et revien nous prouer ta valeur lorsque ta force te le permettera...
bonne chance
(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Plume, seigneur des betes Empty
MessageSujet: Re: Plume, seigneur des betes   Plume, seigneur des betes Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:03

Asogwe regarda la scène et n'intervint pas. Tout était dit


[HRP] désolé, on a établit cette règle de battre un membre du clan depuis quelques recrutement. On trouve que c'est interessant à la fois RP parlant et pour garder un niveau élevé du clan.

Sinon ca fait plaisir de te voir dans le clan LKC!!! c'est Adopo/Akmahal et Arkane(lineage)/noir de la corpo ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
CoCI

CoCI


Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2007

Plume, seigneur des betes Empty
MessageSujet: Re: Plume, seigneur des betes   Plume, seigneur des betes Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:13

/me est allergique aux plumes ...

le seul moyen de rentrer est de faire tes preuves pour moi ...


Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Micheline




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2008

Plume, seigneur des betes Empty
MessageSujet: Re: Plume, seigneur des betes   Plume, seigneur des betes Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:58

Micheline regardait la scène lorsqu'elle se pencha vers Kozak et lui dit quelques mots

J'ai mordue celle là il a quelques temps en lui laissant la vie sauve pour qu'elle me serve, nul besoin pour celle qui me sert jusqu'ici de serviteur d'attaquer l'un des notres je le pense, peut être juste d'apporter une preuve de sa valeur au combat, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Plume, seigneur des betes Empty
MessageSujet: Re: Plume, seigneur des betes   Plume, seigneur des betes Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:50

[hrp] Je tiens à signaler que ce rp, mettant en scene Micheline en plus de moi, a été au préalable approuvé par cette personne [/hrp]

Plume regarda Micheline dans les yeux


Ton serviteur ? *rictus*
Il est vrai que c'est toi qui m'a mordu... et je t'en suis reconnaissante, tu peux me croire ... cette force en moi... ce pouvoir ... je te le dois c'est vrai, mais de là à ce que je te serve ... Tu rêves la vieille !
Tu serais puissante que je ne le ferais même pas, alors là ... regarde toi, tu es minable !


Une étincelle de haine s'alluma immédiatement dans les yeux de Micheline.

Insolente ! Subits lon couroux !

Elle se jetta immédiatement sur Plume, armés de poings américains.
Plume était prète, elle avait intentionellement provoqué Micheline dans un combat. Elle voulait avoir sa place dans le clan, et pour ça elle était prète à prendre tous les risques.
Un poing amécain dans une main, elle décrocha dans son dos une massue de l'autre. Elle banda tous ses mucles, prète à tout donner dans ce combat. Et elle aimait ça !

[...]
Le combat
[...]

Le visage de plume était crispé dans une colère sans mesure. Elle avait pourtant tout donné... mais le vampire Micheline avait bien plus d'expérience qu'elle. Certes elle s'était bien battu, lui assénant quelques bons coups dans le combat, elle avait même cru à un moment qu'elle y arriverait, et elle avait redoublé d'efforts ... mais malheureusement cela n'avait pas été suffisant.
Elle ne tomberait pas, elle était complètement épuisée, mais elle ne tomberait pas ... Elle baissa la tête, se retourna et commença à s'éloigner d'un pas chancelant ...


[hrp] Donc voila, je commence à peine à pouvoir défier les moins forts d'entre vous, mais aux vues des demandes d'admission fréquentes dans votre clan, j'ai peur de ne plus avoir de place si je ne presse pas les choses ...
Je sais que j'ai perdu ce combat, mais peut être voudrez vous bien prendre en compte la différence de niveau, le fait que j'ai vite progressé, et mon résultat finalement assez honnorable malgrés cela.
Dans le cas contraire je comprendrais également.

Edit : C'est parceque Micheline dépote, d'habitude au corps à corps ça donne plutôt ça :p http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=6035120&key=e32351faa7 [/hrp]



Dernière édition par le Mer 30 Jan - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylianne

Sylianne


Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Plume, seigneur des betes Empty
MessageSujet: Re: Plume, seigneur des betes   Plume, seigneur des betes Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:23

*regarda le combat avec interet*

Je vois ... Micheline a vaincu , mais cependant c'est vraiment loin d'etre une humiliation vu la difference de force.

*s'adresse a Plume*

Vous avez un certain merite a ce combat , perdu certes , mais tres convainquant , avec si peu d'experience , vous commencez a infliger beaucoup de degats et votre science de combat est assez remarquable.

Micheline a un certain punch, cela lui a permis la victoire.

Bref , je pense que vous etes quelqu'un de tres interressant , J'espere vous voir dans le clan des que possible.
Il me manque rien si ce n'est un peu d'experience.

A tres vite *te salue de la tete*
Revenir en haut Aller en bas
http://t1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=8251
Micheline




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2008

Plume, seigneur des betes Empty
MessageSujet: Re: Plume, seigneur des betes   Plume, seigneur des betes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:45

Tu as combattue valeureusement, je n'en attendais pas moins.

Je pense que tu pourrais néanmoins te joindre à nous, finalement... Tu auras ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sylianne

Sylianne


Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Plume, seigneur des betes Empty
MessageSujet: Re: Plume, seigneur des betes   Plume, seigneur des betes Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:17

ALors qu'en est il de ta candidature ma chere Plume .
Ton combat est honorable pourtant je ne te vois toujours pas parmi nous !

*regarde Kozak*
Que faisons nous chef ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=8251
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Plume, seigneur des betes Empty
MessageSujet: Re: Plume, seigneur des betes   Plume, seigneur des betes Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:29

*Nightlust sort de dérrière un tapis.*

"- Plume est brave, et si j'en avais la possibilité, je lui donnerai mon vote mais regarde donc autour de toi mon ami, tous les sièges sont bel et bien occupés. Les travaux d'agrandissement de cette salle sont permanent mais ils prennent du temps."

*Nightlust se tourne vers Plume.*

"- Soit patient, guérrier, et tu seras récompensé."

*Le vampire se retourne, regarde son ancien siège avec amertume et retourne se fondre dans les murs.*

PS : on est au complet, personne à virer sauf peut-être Chouc ... mais je suis pour un achat des items qui pourrait intéresser les gens avant ... ben oui Chouc sauf si il y a eu du changement, ne joue pas et c'est Kwet qui "l'aide à jouer". Il serait peut-être temps de voir de ce côté.

EDIT : mais lol je me fais spoiler moi !!!


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KozaK

KozaK


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

Plume, seigneur des betes Empty
MessageSujet: Re: Plume, seigneur des betes   Plume, seigneur des betes Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:30

Il va falloir attendre qu'une place se libère, ou que je gagne 3 niveaux !
Si l'un des deux n'est pas encore advenu, prouve moi que tu peux battre Estree et elle te laissera sa place.
Désolé pour le temps que cela prends mais il y a peu de places, tu sembles très aggressive et intéressante petite plume mais le jeu est ainsi fait, ton tour viendra, je te le garantis !

edit : délire, j'ai écrit le message en même temps que Night, j'ailu le sien après, ça colle plutot bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Plume, seigneur des betes Empty
MessageSujet: Re: Plume, seigneur des betes   Plume, seigneur des betes Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:36

[hrp] Je tiens à préciser que ma candidature est plus que jamais d'actualité ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Plume, seigneur des betes Empty
MessageSujet: Re: Plume, seigneur des betes   Plume, seigneur des betes Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:58

je pense que tu peux postuler ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylianne

Sylianne


Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Plume, seigneur des betes Empty
MessageSujet: Re: Plume, seigneur des betes   Plume, seigneur des betes Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:04

J'attends avec impatience ton arrivee dans le clan.

*Repars avec plume pour discuter *
Revenir en haut Aller en bas
http://t1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=8251
KozaK

KozaK


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

Plume, seigneur des betes Empty
MessageSujet: Re: Plume, seigneur des betes   Plume, seigneur des betes Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:34

c'est vrai ça, tu rale qu'on te prends pas et tu me fais attendre pour postuler, à ce rythme tu vas rater ton tour, une place est libre, depeche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume, seigneur des betes Empty
MessageSujet: Re: Plume, seigneur des betes   Plume, seigneur des betes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume, seigneur des betes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume
» Plume
» Plume la mouleuse
» Les recherches de Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Nouvel Ordre Dracul.:. :: Hors-jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser