.:.Nouvel Ordre Dracul.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Draculs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lord Beelzebuth, à votre service...

Aller en bas 
+7
Asogwe
Nightlust
badbrain
KozaK
Sylianne
Enoia
Beelzebuth
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beelzebuth

Beelzebuth


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:30

Un homme d'un bon mètre quatre-vingt-dix se présenta dans la salle d'audience des Seigneurs Draculs (et Saigneurs à leurs heures perdues). Wink
Il était vêtu d'une cape noire lui couvrant le corps, avec une capuche sur la tête, qu'il repoussa en arrière d'un geste vif, laissant apparaître une longue chevelure noire et son teint blafard. On voyait le manche d'une grosse épée dépasser de son dos, arme dont il se servait sans doute pour réduire ses adversaires en charpie.
Sa stature imposante et l'odeur de sang qui l'entourait le rendait effrayant pour les simples mortels. Certaines tâches ayant imprégnées la cape, on voyait qu'il avait déjà mené de nombreux combats...
Ses origines Brujah prenant le pas, il se tenait fièrement devant l'assemblée des vénérables vampires et finit par prendre la parole...


Bonsoir chers confrères, je viens sur vos terres pour me présenter à vous, et si possible, suivre vos enseignements. Je me suis fait convoquer il y a un mois par un misérable vampire, qui pensait sans doute contrôler mon pouvoir... Cela dit, on ne contrôle pas le Prince des Démons ou le Seigneur des Mouches (à votre convenance), si bien que je me retrouve bloqué dans cette fragile enveloppe charnelle.
Bien que nous ayons des points en commun avec les vampires, comme l'appel du sang, je me sens un peu dénudé dans ce monde de sauvage Smile
Et c'est pourquoi j'aimerais vraiment progresser à vos côtés !
Bien sûr, vous disposerez de ma force et de mes épaules, cela va sans dire, même si je conçois que cela ne vous impressionne guère pour le moment...
J'aspire tout comme vous à la puissance et la reconnaissance de mes pairs pirat
Voilà, je me tiens à votre disposition pour toutes questions ou explications (sur les principes d'invocation des Démons par exemple)...

*Il ferma un court instant les yeux, et on sentit une aura de puissance et de célérité entourer le personnage... Il attendait de pied ferme Nightlust, dans l'espoir d'esquiver son coup et riposter de plus belle* (On peut toujours rêver Razz)


[Hors Rp]
Alors, je m'appelle Romain, j'ai 24 ans et j'habite à Belfort, dans l'Est de la France. Je suis pas mal actif, ayant l'habitude des jeux online. Je joue depuis 2 ans et quelques mois maintenant sur l'univers 21 d'Ogame. Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu.
Histoire de faire un coup de pub, voici mon alliance (où je suis co-fondateur de l'alliance et admin du forum), nous sommes les premiers du serveur en points par membre, nous ne faisons pas dans la quantité mais dans la qualité... La Légion des Damnés What a Face
Vous pourrez y voir mon activité par exemple.
Sinon j'ai quelques expériences de MMORPG comme Anarchy Online, City of Heroes (énorme !), et depuis peu, j'ai essayé quelques MMORPG gratuits comme Rappelz, Cabal, 2Moons et le meilleur des gratuits selon moi, Perfect World (je suis en train d'y jouer/tester, enfin quand il me reste un peu de temps après Ogame et BW).
Une dernière chose, je suis fan de Metal, principalement de Black et de Death Metal, avis aux connaisseurs Wink
Comme dit dans le Rp, je suis à votre disposition pour toutes questions...
J'oubliais une chose, je recherche également des joueurs matures, et d'après ce que j'ai vu sur ce forum, je ne me suis pas trompé d'adresse...


P.S Zorak, c'est quoi un K12 ? Un Kevin, 12 ans d'âge ?
Et sinon, j'étais un peu démotivé avant de retaper ma candidature, le forum a planté juste à la fin de ma première tentative, et impossible de récupérer la visualisation, j'étais un peu "blasé", en plus d'être malade... Il y a des jours avec...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enoia

Enoia


Nombre de messages : 244
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:42

HRP:
Ogame....ogame.....j'ai entendu parler de ca quelque part..... ha oui! chuis con! J'y ai joué! lol T'inquiete pas, on connait bien ogame Wink
Sinon pour city of heroes je connais tres bien aussi, j'adore ce jeu, j'avais une blaster magie glace/glace, dommage qu'il n'y ai pas de serveurs gratuits.

Sinon, j'aime ta candidature, tu as ma voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylianne

Sylianne


Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:51

*Un grand sourire se dessina sur le levres de Sylianne apres le discours de ce jeune vampire*

*parle a Mirri *

Eh bien il semble que les visites dans notre salle d'audiance touche des records , tant mieux.
Encore des combats , cela promet d'etre interressant ... il a de la puissance celui ci.

*s'avance vers le centre *

Bonsoir.
J'aimerais savoir votre Nom , vous vous presentez devant nous sans nom.
Comment devons nous vous nommez ?

Sinon ma voie est votre , vous avez le courage de venir ici , et la puissance semble vous etre familiere .

*Attend la reponse puis se recule pour laisser la place aux autres membres du clan*



// HRP //
// Ne pas mettre de smiley dans une presentation RP , ca gache
// en tout cas Sympa la presentation
// Des MMORPG ... pas mal de monde ici est aussi passez par ces jeux :=)
// Je pense que des personnes ecoutant du metal , black et death metal se trouve tres facilement par ici.
// Deja moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=8251
Beelzebuth

Beelzebuth


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:21

Merci pour votre accueil chers confrères... Tout en s'inclinant délicatement, exercice très difficile pour un Brujah, surtout couplé d'un esprit démoniaque...
Je me nomme Beelzebuth, et je mettrais ma force à votre service si vous me le permettez.

[Hors Rp]
Pour les smileys, j'y penserais, c'est vrai que cela faisait un moment que je n'en avais pas fais un, généralement, ce n'est pas moi qui fait les Rp de mes hofs sur Ogame. On ne peut pas tout faire donc je manque d'entrainement Razz
Je suis entièrement d'accord, dommage qu'il n'y ait pas de serveurs gratuits Enoia !
Revenir en haut Aller en bas
KozaK

KozaK


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:35

Assis sur son trône, KozaK réponds calmement au nouvel arrivant.

"Ce caïnite c'est présenté à moi avant de se présenter à vous, nous avons eu l'occasion de discuter et j'ai cru voir en lui la force et le tempérammanet nécessaire pour devenir un chevalier de l'ordre Dracul, par contre un détail qui n'est pas sans importance.
Tous ici ont leur place et leur importance, mais quelque soit leur valeur et leurs aspirations ils sont tous là car ils reconnaissent une chose : il n'ay un qu'un seul Lord chez les Draculs !
Ne te présente plus jamais avec ce titre devant moi si tu veux avoir le temps de profiter de cette enveloppe charnelle.

Tu veux entrer dans nos rangs, prends ton temps, choisi un adversaire à ta mesure dans cette assemblée, ni trop fort ni trop faible et montre nous que tu vaux au moins autant qu'un mes guerriers. Personne ne pourras alors nier que tu as une place parmis nous."


HRP, 24ans ca doit pas être loin de la moyenne d'âge ici, le métal/rock l'ambiance musicale prédominante (ben ouais night, tu peux pas nier, même ta femme...) et globalement on essaye d'être les plus dynamique possible, le clan devrait te plaire, même si tu risque de mettre un peu de temps à nous cerner alors que nous nous connaissons pour la plupart IRL, mais d'autres ont su le faire sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
badbrain

badbrain


Nombre de messages : 191
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:25

le baron badbrain comme a sont habitude etait assis sur les marche menant au trone ( a la gauche du trone)

on peut distingué un sourire sur son visage

"si tu n'a pas peur, petit moucheron, alors viens m'affronter" il eclata de rire

il se tourne alors vers son chef et lui dit

" encore un jeune pretencieux, est ce que celui ci aura assez de tripes pour relever mon défi"
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:35

"Beelzebuth, voilà encore un mégalomane du plus bel accabis. Nous avons déjà vu de nombreuses personnes ici, surtout en ce moment et je dois dire que tu as un des surnoms les plus marrants. Voyons voir de quel bois se chauffent le seigneur des démons !!!"

*Sans plus attendre, nightlust se jette sur toi mais pour une fois, il semble enclin à te laisser faire le premier pas.*

"Alors mon biquet ! Que vas-tu faire maintenant ?"

*Il te crache au visage.*

HRP : Oui Kozak, je sais que vous êtes plus métalleux que technoleux ... mais bon c'est ça aussi la force de notre groupe ... on accepte toutes les différences (ça se remarque bien quand on voit comment a été accueillis notre ami non voyant). bref le RP peut se poursuivre mais je suis pour l'intégration de beelzebuth ... voilà ^^. Mon perso est franchement pas bien dans sa tête en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:28

En cape et capuche noir, appuyé sur une arbalète de bonne facture, dans le fond de la salle, Asogwe avait un léger sourir inquiétant, comme a son habitude. La capuche laissé entrevoir quelques traits d'un visage marqués (cf. avatar).
Asogwe, sans bougé d'un sourcil eu un rire aussi inquiétant que l'aura qu'il dégageait en réaction au cracha de Nightlust.
D'une voix orné par un accent africain a coupé au couteau, il entama la conversation


Parmis tes titres, je choisis seigneur des mouches car je pense qu'il y a qu'elle que tui peux vaincre pour le moment. Le cracha vous va plutôt pas mal.....

[HRP] ca à pas l'air car mon perso va devenir de plus en plus dur, j'essai de lui mettre une personalité à part (inspireé sur les acteurs vaudou,surtout le Giovanni, que j'ai rencontré dans le scénar de kozak la saison dernière a vampire ^^), mais en fait le joueur est pour. La seule condition que je demande et le systeme du, bat un membre du clan et montre nous le résumé du combat pour prouvé que tu as vaincu ^^. Sinon moi je suis ni métalleux et ni technoleux ^^ mais j'aime ce groupe (j'ai beaucoup d'estime pour les personnes que je connais IRL ici et je demande qu'a en avoir pour les personnes que j'apprends a connaitre ici ^^).
Par contre point commain, RP et MMORPG sont des choses qui sonnent bien à mes oreilles Smile.
Bienvenue parmis nous![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth

Beelzebuth


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:36

*La Célérité étant activée, Beelzebuth se jeta sur le vénérable vampire Nightlust pour défendre son honneur, et profita de son sort Puissance pour lui mettre un coup de tête, ce qui le fit reculer brusquement d'un pas, la marque disparaissant de son front *
Beelzebuth s'essuya le visage avec la manche de sa cape, puis reprit la parole...

Mégalomane, je ne le suis pas, je suis simplement mélomane.
J'apprécie me laisser bercer par un bon black minimaliste lorsque je m'allonge dans mon cercueil pour m'y reposer. Et combattre en écoutant du death metal est vivifiant, je vous le conseille !
Enfin bon, chacun ses petits plaisirs.
Concernant mon titre, les vampires me connaîtront tout simplement sous le nom Beelzebuth, le qualificatif étant à leur choix, mais mes ennemis devront me craindre, ainsi que mon clan, ceci est mon objectif...
Quant aux mortels, ils n'en sauront rien, ils ne sentiront que brièvement la douleur de mes crocs s'enfoncant dans leur chair, conformément à la loi ancestrale.
Badbrain, je ne pourrais guère accèder à ta requête, tu es malheureusement bien trop loin pour moi.
Je vais essayer de trouver des Draculs que je peux attaquer, vous serez tenu au courant naturellement...


[Hors Rp]
Il faut bien commencer par la base Asogwe et je m'entraine tout les jours avec assiduité Wink
Pour le "Lord Beelzebuth", disons que c'était mon pseudo il y a bien longtemps car je voulais un pseudo qui se démarque des autres, et c'était un bon compromis, malgré le fait qu'on croit souvent que ce soit autain. Ce n'était pas la démarche initiale, et c'est pourquoi j'ai abandonné petit à petit le préfixe.
Mon pseudo ingame est bien Beelzebuth, et je serais Beelzebuth tout court sur le forum What a Face
Je crois que je n'oublie rien...
Ah... Pour Ogame, vous avez jouez sur quels univers en fait ? Classé combien ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:05

"Ahahahahahah !!! Enfin quelqu'un qui a du cran ... tu as mon vote jeune vampire ... mais tu frappes comme une fillette. Entraine-toi dur et suis nos conseils."

*Nightlust se retourne vers Asogwe,toujours hilare.*

"Asog, on a une jeune recrue qui est plutôt hargneuse, il va te plaire même s'il est encore trop faible pour nous. Nous allons le modeler à notre façon."

*Nightlust se tourne à nouveau vers Beelzebuth.*

"Toi par contre ... c'est pas dit que tu aimes tous nos enseignements."

*Le vampire rejoind son siège à la droite de celui de Kozak.*


HRP : Bon enfin un qui fait ce qu'il faut pour décoincer mon vampire de son état de "bouh mon coupain inea est parti ... et ya personne d'aussi fracasse pour le remplacer". Donc un gros gros OUI ^^ il a des couilles le tit gars.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth

Beelzebuth


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:27

L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, et c'est encore plus vrai pour les vampires.
J'apprendrai avec ferveur, j'ai d'ailleurs plein de questions concernant mon orientation et l'équipement à choisir, mais je souhaiterais en parler en privé...
Merci pour ton approbation et celle des autres bien sûr.

[Hors RP]
Les grands esprits se rencontrent Laughing
Le passage pour te "décoincer", cela vient de me revenir, je l'avais écris dans mon message (d'où le choix du coup de tête), mais j'ai encore eu un bug avec la touche "Effacer/Retour" et j'ai dû tout recommencer... Il faut que je fasse attention à cette maudite touche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:32

HRP : hésite pas, nous avons une bonne dizaine de personne dans les sphères du top 300 et nous sommes dans le top 10 des clans depuis un moment maintenant. On a des conseils qui peuvent servir même s'il nous en manque ^^.

Pour ogame : univers 41 il me semble (ça date un peu) et top 1000 max il me semble à l'époque la nanite commençait à fleurir.
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth

Beelzebuth


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:38

[Hors RP]
La nanite, une belle invention Razz

Par exemple, je ne sais pas trop quelle arme choisir. Le poing américain est trop faible, et avec la précision en moins, je rate plus souvent. Alors je préfère actuellement la Massue Large (Dommages: 23-38, Attributs: Précision +4, chance d`un coup critique +7 %, dommages de l`arme +8 ), mais mes adversaires esquivent plus souvent les combats, du coup je perds mes points d'attaque pour rien.
Je ne sais pas si c'est lié au fait que je suis plus lent avec une arme à deux mains...
Une dernière chose, je trouve ca nul les bons glocks, ca picote trop Razz
En fait, je ne peux pas faire grand chose contre les mecs qui ont des bons équipements actuellement, et je pense que ce sera le même soucis contre les gens du clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menory

Menory


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:18

*Ysuran qui était derrière un pillier à écouter ce qui se passé et a regarder la carrure du vampire fini par sortir de l'ombre et décida de se prononcer devant l'assemblée.*

"Je ne donnerais pas mon accord pour son entrer dans nos rang, il est bien trop faible, il n'a aucune cellule sanguine appartenant à l'un d'entre nous d'après ce que j'ai pu entendre. Rien ne dit que son évolution parmis nous sera donc rapide parmis nous malgrès l'entrainement qu'on pourra lui donner. Je suis déjà rétissant quand il s'agit d'un jeune vampire qui possede le sang de l'un d'entre nous mais pour celui-ci. Ma réponse sera non."

"Si il possede le sang de l'un d'entre nous ma réponse sera oui, mais pour l'instant aucun d'entre nous ne s'est prononcé pour le dire.
Chaque individus qui est entrés dans le clan et qui possédaient le sang de l'un des membres de l'ordre des draculs s'est vu évoluer à grande vitesse, j'en suis la preuve vivante."


*Ysuran se tourna vers le Trône ou Nightlust était assis*

"Mon respect enver celui qui ma offert la vie eternel sera toujours le plus grand quoi qu'il arrive et il pourra toujours compter sur moi comme l'un de ces bras.
Mes compétences sont siennes, mes armes lui sont fidéle. Ces désires sont miens."

*Il s'inclina après ces quelques mots en direction de Nightlust et retourna derrière le pillier ou il se trouvait avant de ce prononcer face à l'assemblée.*


[Hrp] Mon personnage résume assez bien ce que je pense, même si je ne doute pas de ton évolution au sein du clan... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth

Beelzebuth


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:43

[Hors RP]
Je comprends ta réticence si tu souhaites que ton clan continue à progresser au classement et en puissance Wink
Pour ma défense, je suis dans le même cas sur Ogame.
Je suis un peu le leader d'un clan qu'on a formé il y a maintenant plus de 6 mois avec la majorité de mon ancienne alliance. Le but était de garder que les gens actifs, je suis premier de l'univers 21, et être entouré de gens actifs est très important à haut niveau.
Je ne sais pas si vous connaissez la communauté ogamienne (Nightlust et Enoia, je sais que c'est le cas), c'est un peu autre chose que BloodWars. Et je pense que c'est une très bonne expérience de jeu.
Tiens, on m'avait rapporté ceci il n'y a pas longtemps, Lux Occulta, c'était mon pseudonyme de camouflage il y a 2 semaines, je viens de passer pour Acheron (le ptit 10 est mon classement français lorsqu'on compare tout les univers fr, sachant que les univers ne sont pas tous apparus en même temps). Beelzebuth est un peu trop connu dans l'univers, alors pour recycler mes cibles, je me camoufle Wink
Si je raconte ma vie, ce n'est pas pour me la jouer, c'est simplement pour te dire que j'ai peut-être plus d'expérience que toi en terme de jeu web, après, ce n'est qu'une question d'adaptation, chaque jeu ayant ses régles naturellement.
Donc je comprends que tu ne veuilles pas que ton alliance s'agrandissent n'importe comment, et je serais d'accord avec toi sur ceci Wink
Question wing, je n'ai pas à voter au sondage que je vois dans l'autre partie (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je le vois), mais je donnerai mon avis ici. Je suis contre une wing, car on en a crée plusieurs et la charge de boulot pour ce que ca rapporte comme rencontre de bons joueurs, et bien ce n'est pas vraiment au rdv. Là encore, il peut y avoir des différences sur les jeux, mais je ne pense pas que cela change radicalement...
Bon, désolé pour mon pavé sur mon classement, mais je crois qu'il est peut-être interessant pour vous de le savoir.
J'aime devenir puissant lol!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

P.S Il n'y a aucun snobisme de ma part, on m'a déjà collé pas mal de fausses étiquettes sur Ogame Crying or Very sad


Edit: J'ai livré quelques combats contre certaines personnes du clan.

Le premier :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=4812261&key=2d3ac8dea4

Au vu des résultats, je me suis dis que cela valait le coup de retenter, tout en envoyant un message de courtoisie à la demoiselle, histoire de la prévenir que je ne m'acharnais pas :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=4825359&key=ef5d42dffd

Ensuite, j'ai continuer à monter au classement pour voir qui je pouvais attaquer et je suis tombé sur Duanra, qui est fort sympathique d'ailleurs Wink
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=4832391&key=cdf0dcd8ff
Là, j'ai compris qui était le maître, je n'ai pas besoin de retenter...

Et un ptit dernier :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=4853775&key=26946ec18a
Même configuration que contre Morgiane, je peux gagner, donc j'ai relancer une attaque à l'instant, histoire de voir Razz

Petit détail sur mon personnage, j'aimais bien les poings américains, mais ils sont trop faibles maintenant au niveau des dégâts, donc j'étais obligé de choisir une arme un peu plus lourd, pour tenter les critiques. En même temps, c'est la seule arme potable que j'ai trouvé...
Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Enoia

Enoia


Nombre de messages : 244
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01

Nan mais dit pas que je suis sympathique, j'ai une réputation a tenir quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth

Beelzebuth


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:04

Alors c'est toi Duanra, tu es sympathique comme joueur bien entendu, pas comme vampire vu la rouste que tu m'as mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enoia

Enoia


Nombre de messages : 244
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:10

En meme temps, la masse c'est pas la meilleure arme pour attaquer.... Reserve plutot ce genre d'arme pour les sieges.
Revenir en haut Aller en bas
Menory

Menory


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:37

[HRP] Je n'ai pas dis que ton evolution serais faible ou autre... juste que je t'explique mon point de vue sur le clan même si les décisions ne me revienne pas voilà comment je fonctionne pour donner mon accord ou non sur les personnes qui veulent être recruté:

Amis avec l'un d'entre nous, je donnerais mon accord, quelque soit ces points, a condition que son evolution suivent bien sur, mais vu qu'il est amis avec l'un d'entre nous, la personne amis avec fera surment pression donc voilà...

Non amis, aucun contact réel ou même virtuel avec l'un d'entre nous [voilà pourquoi mon perso parlais de cellule sanguine] bah je serais retissant...

Rien de plus, tu as une bonne place sur Ogame je suis ravis pour toi, je suis un anciens joueurs de Ogame aussi, j'étais de l'univers 9 si mes souvenirs son bon avec un ans de jeu derrière à l'époque,sa date d'il y a deux ans il me semble donc bon... raconter sa vie voilà quoi... puis à vrai dire justement Ogame demande du temps Wink tu as 24 ans ^^ Bloodwar demande du temps aussi donc bon si ton boulot te le permet ok sinon sa doit être chaud, mais sa s'est un argument bancale qui est presque inutile car mon avis ne changera pas quelque soit les arguments sur ton evolution dans le jeux que tu pourrais m'apporter, et ce n'est qu'une voie negative parmis plusieurs positive donc tu n'as pas de soucis à te faire voilà. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:57

Asogwe était resté posé sur son arbalète

Je suis pour.....

[HRP]plein de message avant que je dise juste ca lol. Ogame je connais aussi j'étais juste dans le top 1000 a l'univers 19 (j'avais mis 41 me suis trompé ^^) mais j'ai arrété car je trouve kil n'y avait pas assez de possibilité, actuellement je suis aussi sur exile et je songe a apocalypsis[/HRP]


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth

Beelzebuth


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:46

[Hors Rp]
Bref, je ne chercherai pas à te faire changer d'avis Menory, j'appuyais seulement ma candidature. Et puis c'était de bonne guerre de répondre à quelqu'un qui me juge sans chercher à me connaître Wink
J'adore les personnes qui pensent que les premiers sont des no-lifes... Tout est une question de rationalisation du temps, à chacun de l'exploiter au mieux ensuite.

Cela fait combien de temps que vous êtes sur Blood Wars en fait ? Et le clan ? Car j'en ai aucunes idées précises Neutral

Sinon Asogwe, je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il n'y a pas assez de possibilités sur Ogame ?
Disons qu'Ogame fut le pionnier dans le domaine, d'où l'engouement général pour ce jeu, alors que d'autres bien mieux, mais sortis après, non pas été reconnu...
Mais ce sont des jeux de gestion et de stratégie par navigateur, donc forcement, cela reste limité. Tu développes tes bâtiments et tes technologies, et au final, tu vas poutrer ton voisin Wink
A ce propos, certains jouent à Dark Crusade (Warhammer 40k) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorak

Zorak


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:29

[HRP] ca c'est le moment où j'intervient:
oouuueee, je viens de m'y mettre, mais en fait je suis pas convaincu de son interets en réseau, faut que je le test vraiment.
Sinon je suis également sur Ogame, uni41 presque top 1500 Smile
pareil, j'ai pas exploré ce jeu à fond, pas le temps.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelus76




Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2008

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:29

Moi je ne peux juger les jeux pour lequelles vous parler
Je ne connais que Tem la Firme et Fourmizzz comme jeu sur le net Wink
Mais deja entendu parler tres souvent d'ogame aussi
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth

Beelzebuth


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:43

[Hors Rp]
Apparement Tem, c'est assez long à se mettre en place, et c'est plutôt galère d'après ce qu'on m'a dit. Mais l'ambiance y est interessante pour tous les fans de Fallout Wink
Fourmizzz, je ne connais pas par contre.

Question temps, je ne me suis jamais éparpillé sur plusieurs jeux par navigateur, mais comme je travaille chez moi depuis le début du mois, et bien je me suis dis que j'allais enfin pouvoir jouer un vampire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:48

[HRP]

Pour ma part je joue a blood wars depuis début novembre (le 5). Le clan a été créer le lendemain (donc le 6). Mais ca, il te suffit de regarder nos profils et celui du clan pour avoir ces dates ^^.

Pour Ogame, meme si c'est un précurseur, je lui reproche de pas assez évoluer. Je trouve que ca reste un peu la même chose. Je sais pas maintenant mais quand j'y jouais, à par l'arrivé des nanites j'ai pas vu de grand changement. Alors que les autres jeux non précurseurs on poussé les choses beaucoup plus loin maintenant (malgré que ca soit une interface web).
Maintenant sur les autres jeux, tu as aussi parfois à gérer des soldats au sol, des sauts intergalactique, des évênements aléatoires, etc... Ogame et ses 9 planètes max est devenu bien plus pauvre que des tas d'autres jeux qui ont suivit.

Sinon moi, les warhammer 40K, je suis fans. Et c'est vrai que le dark crusade doit être le meilleur.J'y ai plus joué récemment mais je songe a m'y remettre!

Pour Tem quand j'entends, ressemblant a fallout je deviens intéressé mais j'ai déja trop de jeu en route ca va pas le faire ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Beelzebuth, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Lord Beelzebuth, à votre service...   Lord Beelzebuth, à votre service... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Beelzebuth, à votre service...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beelzebuth
» KozaK, Lord Dracul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Nouvel Ordre Dracul.:. :: Hors-jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser