.:.Nouvel Ordre Dracul.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Draculs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Micheline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Micheline




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée de Micheline Empty
MessageSujet: Arrivée de Micheline   Arrivée de Micheline Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:37

Micheline découvrait les terres parcourant le
monde dans lequel elle venait de se réveiller. Aucun souvenir, juste
une agitation à la fois dans son cerveau et dans le quartier dans
lequel elle se trouvait.
A ce moment là, nombreux furent ceux qui se
tournèrent vers elle, ce quartier vivait une ere de chaos, ils avaient
besoin d'un guide, pourquoi elle ? Elle ne le comprenait pas, du moins
pas encore.
Les temps passèrent, son esprit évolua, elle se mit à
découvrir d'autres personnes comme elle, mais les discussions
tournaient vite court, le choc des armes, voilà la seule communication
qu'elle avait avec le monde extérieur jusque là.

Un écho se
faisait entendre par delà les murs, il existait des formations, unies,
soudées et travaillant dans un même but, leur progression et la
domination collective. Il ne faisait aucun doute dans son esprit que
sans tout cela, les risques et par delà même sa vie risquaient vite de
tourner court.

C'est pourquoi en ce jour, elle arriva devant une grande arche et se mit à crier :

Moi,
Micheline, demande audience avec le maitre de ces lieux, je
souhaiterais me joindre à vous afin de pouvoir mettre mes talents à
votre service et je souhaiterais de part là même prêter allégeance à
votre regroupement.

Elle s'arrêta alors, attendant une quelconque réponse

[HRP] Coucou à tous, bon et bien, je viens de poser ma candidature pour rentrer dans le clan IG, beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, même si mon perso s'appelle Micheline, vous me connaissez sous le pseudo plus courant de Garlic. Comme d'autres amis, je fais une demande pour rentrer chez vous, car c'est toujours plus sympa de jouer avec des gens que l'on connait. J'ai commencée réellement il y a 3 jours, mais j'ai pas une mauvaise progression non plus à mon avis.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivée de Micheline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Micheline   Arrivée de Micheline Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:00

* Un rire venant d'outretombe se fit entendre. On pouvait y déceler de l'amusement mais également une grosse part d'amertume *

"Ahahahah ... tu viens ici, minable que tu es nous proposer des services ... mais quels services ? Tu n'es bon qu'à avoir nos restes. Comment oses-tu venir sur ce territoire qui a vu tant de grand guerrier et nous insulter en nous proposant ... Quoi ? Je ne le sais pas ... mais j'attends ta réponse."

*Un homme, grand, élancé et armé d'une arbalette de bonne manufacture s'avança vers toi. Il sifflotait et vint donner une gifle à la nouvelle venue. Il s'arrêta et attendit la réaction de celle-ci.*

"J'attends !!!" *Hurla-t-il*

@HRP : désolé pour cet accueil ... mais c'est un côté RP que je crée en ce moment ^^. Tu dois réagir et mon avis sera fait suivant la réponse à ce qui vient de se produire ... même si tu connais beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Micheline




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée de Micheline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Micheline   Arrivée de Micheline Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:09

Micheline sentit la marque sur sa joue, elle serra les dents. La marque des doigts rougis sur sa peau s'estompait presque aussi rapidement qu'elle était venue, Micheline se retenait, elle s'attendait à la possibilité d'une telle réaction. Elle releva la tête et fixa le nouvel arrivant et répondit par un rire carnassier.

"Mmmmh... tu aimes la violence, cela tombe bien, nous avons déjà quelque chose en commun, cela promet d'être torride ! Mais là n'est pas le but de ma visite, je pourrais qui sait m'occuper de tes pulsions un autre jour, que puis-je apporter ? Rien que ma dernière phrase doit avoir laissé ton esprit vagabonder dans ses fantasmes les plus inavouables, mais le point essentiel est que je peux contrecarer une règle d'or dans ce monde.

Vous ne pouvez attaquer de vampires ou de quartiers plus faibles que vous ? Moi je le peux encore, et... *passe sa langue doucement et lègèrement sur ses lèvres* ... certains sont très riches et sanglants !

Qui sait ce que je pourrais alors partager... sinon... *ricane* je me contenterais des restes ! Mais je sens que tu en veux déjà plus et même peut-être trop de ma part *un rictus se dessine sur sa joue droite*"
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivée de Micheline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Micheline   Arrivée de Micheline Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:17

"Tu as un certain verbe ... mais nous voulons des actions. Je ne voterai pas pour ton intégration ... mais je ne voterai pas non plus pour ton éviction."

*Il marqua un temps d'arrêt.*

"Et sâche que je ne souhaite rien de ta part. Il ne sera pas dit que je devrai quelque chose à quelqu'un. Je paie toujours comptant."

*Il la gifla une seconde fois et s'en alla en jurant.*

@HRP : bon ... mon perso est déçu de la réponse, il aurait aimé un peu plus d'action pure ^^. Mais bon ... le joueur est plutôt pour ... le RP est pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
badbrain

badbrain


Nombre de messages : 191
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

Arrivée de Micheline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Micheline   Arrivée de Micheline Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:36

assis sur c'est marche le baron regarde l'action se deroulé

au moment ou la deuxieme gifle frappa la nouvelle venue, un leger sifflement se fit entendre, une fleche ce planta a leur pied

" je te sens d'humeur joueur mon chere nightlust, mais restons civilisé"
sur c'est mot le baron s'approcha de toi en tenant dans la main une arbalete identique à celle de nightlust

" tu veux ma voie, alors jouons" il te remit l'arbalete dans les mains

et alla ce passer au fond de la salle

il pris une position de croie et deux serviteur placa dans c'est main des têtes fraichement coupé

" nightlust tira en premier, si tu loupe ton coup tu pourra oublier ma voie, si tu la touche tu aura mon soutien, mais attention si tu me touche, le prochain aura ta tête comme cible"

nightlust tira aussi vite que l'eclair, dégomma la tete qui explosa en mille morceau sur le mur

" a toi maintenant, et tu pret a jouer ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivée de Micheline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Micheline   Arrivée de Micheline Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:07

Asogwe restait dans l'ombre encapuchonné, observant la scène. Il esquissa un sourir et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sylianne

Sylianne


Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée de Micheline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Micheline   Arrivée de Micheline Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:19

*sourie devant le duel qui se passait juste devant elle*

*murmure* Eh bien , c'est tres festif ce soir ...
Dommage que je ne puisse participer *toucha son arc ranger dans son carquois*

J'espere que cette dame sait tirer .. sinon cela va se terminer en bain de sang *sourire aux levres*
Revenir en haut Aller en bas
http://t1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=8251
Micheline




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée de Micheline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Micheline   Arrivée de Micheline Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:35

Micheline prit l'arbalète, ajusta le carreau et visant précisément se préparait à tirer en direction du baron. Tout à coup, elle changit sa cible en une fraction de seconde et le carreau alla se planter en plein dans le serviteur qui avait posé la tête encore en place.

"Désolé, mais j'ai un faible pour les cibles encore vivantes"
Revenir en haut Aller en bas
Sylianne

Sylianne


Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée de Micheline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Micheline   Arrivée de Micheline Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:40

*laissa echaper un rire *

A une certaine dose de cran et d'humour ... interressant , tres interressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://t1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=8251
badbrain

badbrain


Nombre de messages : 191
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

Arrivée de Micheline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Micheline   Arrivée de Micheline Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:33

le baron explosa de rire sur cette reponse

"tu as ma voie jeune caïnite"
Revenir en haut Aller en bas
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivée de Micheline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Micheline   Arrivée de Micheline Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:34

d'un geste vif, Asogwe sortit son arbalète et dans la même lancé, décocha un carreau qui pulvérisa la tête restante.
Ensuite, il partit vers la sortie en disant avec un accent africain fort prononcé:

Ma voie est tienne, Micheline...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Micheline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Micheline   Arrivée de Micheline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Micheline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micheline
» Vente chez Micheline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Nouvel Ordre Dracul.:. :: Hors-jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser