.:.Nouvel Ordre Dracul.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Draculs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 {RP} [-LS] La Ligue des Saigneurs

Aller en bas 
+5
Asogwe
Enoia
Zorak
KozaK
Althagar
9 participants
AuteurMessage
Althagar

Althagar


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2007

{RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Empty
MessageSujet: {RP} [-LS] La Ligue des Saigneurs   {RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:52

Après plusieurs heures de marche (le chauffeur du taxi s'étant fait dévorer par son client alors pris d'une envie soudaine de sang chaud), le Seigneur Althagar se présenta à la porte du repère du clan du Nouvel Ordre Dracul.
Althagar s'adressa à la personne apparemment chargée de la garde de cette batisse en ces termes:

Je viens ici rencontrer votre chef en réponse à l'invitation du Seigneur Asogwe. Pouvez-vous donc annoncer ma présence à celui ci?


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KozaK

KozaK


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

{RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Empty
MessageSujet: Re: {RP} [-LS] La Ligue des Saigneurs   {RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:06

Guidé vers une grande salle où le clan se trouve assemblé, KozaK t'attends sur un trône de pierre très simple, entouré des plus hautes autorités du clan.

Je t'écoute, Chef de la Ligue des Saigneurs, tu es venu seul et en paix, nous écouterons donc ta voix.
Tu peux parler devant tous mes semblables et eux aussi pourront ainsi s'exprimer sur ce que tu as à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Althagar

Althagar


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2007

{RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Empty
MessageSujet: Re: {RP} [-LS] La Ligue des Saigneurs   {RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:29

D'un pas tranquille, Althagar s'avança dans la grande salle qu'on lui indiqua.

Membres du Nouvel Ordre Dracul, laissez moi vous saluer humblement.

Je viens en ces lieux m'entretenir avec vous tous suite à l'invitation non officielle d'un de vos membres, le seigneur Asogwe.

Celui ci pensait qu'une première discussion entre nos deux clans pourrait nous amener sur la route de l'amitié. En ces temps sombres, nous comptons tous de nombreux ennemis, grands ou petits, et malgrès la force qui nous habite tous, nous ne sommes pas à l'abris d'un revers difficile.

La Ligue des Saigneurs est un jeune clan, à l'heure où je vous parle nos forces peuvent paraître futiles, mais les vampires qui sont à mes côtés ont une soif de pouvoir et de s'améliorer bien plus forte que l'envie de sang d'un vampire affamé.

Je me présente donc ici, devant vous, pour que nous puissions jauger de la compatibilité de nos deux clans dans le but d'entretenir dans un futur plus ou moins proche des relations amicales.
Revenir en haut Aller en bas
KozaK

KozaK


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

{RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Empty
MessageSujet: Re: {RP} [-LS] La Ligue des Saigneurs   {RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:52

Ta démarche est courageuse, nous pourrions te mettre en pieces d'un coup de hache, mais cela dit ton discourt n'est pas dénué de sens.
Je vais te tenir le même discours que celui que j'ai tenu concerant toute alliance avec un autre clan et ce quelque soit leur niveau même bien plus fort que nous ne le sommes pour le moment.
J'ai bâti ce clan de mes mains avec le sang de chacun des membres de cette assemblée, sans demander l'aide de personne, ce n'est peut-être pas la meilleure solution au vu du nombre d'alliance qui peuvent exister en cette cité, mais c'est le choix de conduite que j'ai fait, fier et fort.
C'est pourquoi je te donne la même chance de pouvoir affirmer ton indépendance et de prouver aux autres que tun'est pas bêtement un sous clan aux ordres d'un chef suprême.

Mais ta venue n'aura pas été inutile, nous ne somme pas nombreux dans ce clan à avoir un intérêt à vous attaquer, seuelement il serai dommage que ceux qui en ont le plus besoin pour évoluer s'en prive inutilement, par contre une fleur peut-être faite, si un de tes membres trouve qu'un ou plusieurs de mes chevaliers l'attaque beaucoup alors qu'il voudrait pouvoir faire évoluer une de ses constructions, tu pourras demander une courte trève, cela s'est déjà vu, et nous somme des gens d'honneur.

Si je te fais cette fleur c'est que tu semble être aussi motivé que moi lorsque j'ai fondé ce clan il y a peu. J'espère avoir bientôt des raisons de te craidre et sache que par avance je ne te demande pas de clémence, évite simplement de commettre des erreurs qui pourraient conduire à l'inévitable.

***KozaK dirige son regard vers tout son clan.***

L'un d'entre vous a-t-il quelque chose à ajouter ?

Si pas, tu es libre de partir et d'informer ton clan du sens de l'honneur des Draculs. Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Althagar

Althagar


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2007

{RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Empty
MessageSujet: Re: {RP} [-LS] La Ligue des Saigneurs   {RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:06

Je ne demande aucune aide! Je viens ici pour tisser des liens pas pour demander un assistanat.

Vous avez surement des clans ennemis, et je désire juste être votre allié. Dans un premier temps cela pourrait simplement se traduire pas un accord de non-attaque. Ceci n'est donc pas une aide mais bien une preuve de l'envie de tisser des liens forts avec un autre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Zorak

Zorak


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

{RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Empty
MessageSujet: Re: {RP} [-LS] La Ligue des Saigneurs   {RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:06

HAHAHA Zorak ne pus retenir un rire étouffé

Je vous pris de ne pas faire répéter notre Prince.
Si nous nous privons de vous attaquer, nous perdons alors une source de revenu et vous, vous economiserez autant.
L'inverse n'étant pas forcément vrai...

Je .. Nous n'y voyons pas là un marché équitable et encore moins une preuve de respect mutuel.
Ce ne serait qui pitié de cessez nos attaques à votre encontre.
Je ne pense pas que vous soyez là pas pour obtenir notre pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Althagar

Althagar


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2007

{RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Empty
MessageSujet: Re: {RP} [-LS] La Ligue des Saigneurs   {RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:13

Si telle est votre vision, je pense que je n'ai plus qu'a me retirer!

Bonne continuation à vous!


Althagar s'en alla, un peu déçu. Il se demanda alors pourquoi le vampire Asogwe l'avait invité a contacter les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Enoia

Enoia


Nombre de messages : 244
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

{RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Empty
MessageSujet: Re: {RP} [-LS] La Ligue des Saigneurs   {RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:14

*La maitresse des betes sourit dans l'ombre*
Nous ne craignons aucun clan, fut il plus puissant que le notre. Les Dracul se dressent cote a cote, l'arme au poing, des qu'une menace pointe. Nous n'avons jamais reculé face a l'ennemi et notre courage vaut toutes les alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

{RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Empty
MessageSujet: Re: {RP} [-LS] La Ligue des Saigneurs   {RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:27

Asogwe n'était pas encore dans la salle. Il apparut à l'entrée, emmitouflé dans une longue cape marron embaummant l'ensens.Encapuchonné, il s'avanca vers l'assemblée et entamma son discour avec un accent africain prononcé.

Bonsoir mes frères, bonsoir Althagar...
J'ai amené ce vampire car j'ai mes raisons. j'ai entendu les gwede (esprit) et je sais que j'ai fais le bon choix.
Je connais les règles de notre illustre ordre. Cependant, je pense qu'il faut être stratégique. Si nous nous fermons et si nous sommes rigides a toutes proposition qui nous ait faite, nous finirons par être la cible de tous les clans. Cela commence déjà.
Je n'aurais pas peur et s'il le faut, je tuerais tous les vampires qui ne sont pas de l'ordre de dracul. Mais il faut garder la raison également. Notre clan grandit chaque jour, mais se mettre a dos l'univers nous fera ralentir.
Nous avons ouvert une possibilité aux autres clans de venir ici nus voir pour parler et discuter diplomatie, n'est ce pas pour faire de la diplomatie?

Je propose un premier traité de non siège pour que l'on ne dise pas que le nouvel ordre de dracul sera rester fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Menory

Menory


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

{RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Empty
MessageSujet: Re: {RP} [-LS] La Ligue des Saigneurs   {RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:48

Ysuran qui se trouvait dans l'ombre, s'avança d'un pas lent vers un lieu ou il serait visible et prononça d'une voix froide et mélancolique:

Par l'aneantissement des faibles nous obiendrons la destruction des plus forts.
Par la création d'une alliance, notre faiblesse sera ressentit des autres et la puissance de l'Ordre Dracul ne sera jamais montré.

Sous nos pieds, les corps ensanglanté des faibles s'accumuleront,
Sous ces montagnes de cadavre, nous nous éleveront au-dessus des plus forts pour à leur tour, les anéantirs eux aussi.

Après avoir dit ces quelques mots, Ysuran retourna là où il se trouvait avant d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zorak

Zorak


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

{RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Empty
MessageSujet: Re: {RP} [-LS] La Ligue des Saigneurs   {RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:15

Machiavel ne serait pas daccord avec toi Ysuran.
Il conseil et prouve par ses écrits que c'est en s'alliant avec les plus faibles que l'ont peux vaincre les plus puissants.

Je crains que vous ayez mal interprété mes propos Seigneur Althagar. Je ne souhaite pas fermer toutes négociations. Je ne faisais qu'éclaircir notre point de vue afin que vous compreniez mieux la situation.
Vous dites ne pas demander d'asistanat, mais juste nous priver d'une partie de nos revenues pour que vous puissiez en jouir? suis je le seul à trouver cela incohérent?

Cela dit un pacte de non siége me semble une proposition bien plus adapté à cette situation.
Il ne nous contraint en rien, et les autres clans sauront notre soutiens et ne vous prendrons pas à la légére.

Nous pourrions ensuite créer un commerce favorisé. Les membres de nos deux clan pourrons facilement avoir accés à l'equipements en vente par chacuns.
Et ceci devrait nous poussez élargir notre champs de coopération.

Bref, proposez nous quelques chose d'au moins aussi interessant pour nous que pour vous. Soyez lucide, nous n'avons rien à gagner à protéger un jeune clan qui ne nous apporte rien d'autre que de la reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

{RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Empty
MessageSujet: Re: {RP} [-LS] La Ligue des Saigneurs   {RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:03

Je ne doute pas de la force des Draculs. Mais j'ai vu de nombreuse bataille. Ce dire contre tout le reste du monde a mené de nombreux empires aussi puissant soient-ils à leur destruction totale.
Rappelez vous qu'il ne demande pas d'alliance mais juste de la communication.
Je pense que la meilleure technique et de selectionner des clans avec qui, même si nous ne nous allions pas, nous ne nous batterons pas. Ainsi il sera plus facile de vaincre les grandes menaces en ayant des trèves avec d'autres clans. Et les clans avec qui nous seront en trève auront ce même profit car ils pourront se battre contre des clans sans redouter notre couroux.
Ensuite quand nos première menance seront abbatu, rien n'empèchera cesser la trève et de déclarer une guerre. Et vice versa, libre a un clan avec qui on est en non agression de décider de reprendre la guerre.
Ainsi il n'y aura pas forcément d'alliance. L'honneur du nouvel ordre sera intacte. Et nous ne foncerons pas stupidement face a un mur en ayant voulu sous estimé le monde.

Asogwe leva légèrement la tete, on appercu le bas de son visage esquissant un sourir.

Personnellement, je trouve plus prolifique de sur estimer ses adversaires plutôt que de les sous estimer, décider de vaincre le mondre, et disparaître de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sylianne

Sylianne


Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

{RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Empty
MessageSujet: Re: {RP} [-LS] La Ligue des Saigneurs   {RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:06

* Sylianne regarda longtemps l'homme nommé Althagar *
-murmure- Son visage me dis quelque chose ....

* Ecoutant avec attention chaque paroles prononcées dans cette salle , je me levai et demandai la parole *

Je dois reconnaitre que nous avons une facon d'agir qui me convient parfaitement. Aucune attaches et donc aucun problemes.
Cependant la proposition faite par ce seigneur ne me semble pas etre desiroire.
Au contraire , s'il peuvent nous montrer leur merite , alors je pense que les choses pourront evoluer ... ou l'inverse ... entre nos clans respectifs.
Cependant comme certain de mes confreres l'ont dis , un pacte de non siege peut etre une juste idee pour commencer.

Tuer toutes populations est certe benefique , cependant si plusieurs clan se retournent contre nous ensemble , la tache sera tres rude
le sang permet notre vie , surtout celui des autres.

De toute maniere , notre chef decidera et je le suivrai .

* Fais un signe de tete a l'emissaire , s'incline devant Kozak et se recule *
Revenir en haut Aller en bas
http://t1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=8251
Admin




Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 10/11/2007

{RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Empty
MessageSujet: Re: {RP} [-LS] La Ligue des Saigneurs   {RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:20

Korri, qui pour l'instant était resté assis à terre près d'une colonne de pierre, se leva et sourit narquoisement au visiteur venu de loin :

Korri : " Les Faibles resteront mes proies préférées ... gigotant de peur et leur coeur battant à l'unisson de mon arme alors que je massacre leurs sous-fifres et qu'elles se cachent pour m'échapper ... ton clan est pareil à ces proies que je chéris ... mais la décision de mon Lord vaut pour ordre et je me plierais à sa volonté même si cela veut dire ne pas jouir d'une petite partie de chasse chez les Saigneurs avec lesquels je ne vois aucune raison de lier amitié ou même une autre relation ..."

Il lui sourit de nouveau et sortit de la salle ... sûrement pour aller "chasser" ...
Revenir en haut Aller en bas
Althagar

Althagar


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2007

{RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Empty
MessageSujet: Re: {RP} [-LS] La Ligue des Saigneurs   {RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:58

Althagar qui était pourtant prêt à s'en aller suite à sa dernière prise de parole, réagissa aux derniers dires des vampires de l'ordre Dracul

Nous, vampires, sommes des êtres forts, rapides, mais n'oublions pas que nous avons également nos esprits. La force brute ne peut être la clef de chaque bataille. Si c'était le cas, les lycans seraient à ce jour les maîtres du monde.

J'ai l'impression que vous imaginez que je suis venu ici pour trouver un allié de poids dans le but de l'afficher au nez de tous afin d'être à l'abris de nombreuses attaques. Loin de moi cette idée, je dirai même que si cette amitié devait rester secrète, à l'avenir, cela pourrait s'avérer être une stratégie payante lorsque, par exemple, un ennemi croyant s'attaquer à un seul clan se retrouverait avec deux clans à affronter.

Aussi puissant que vous soyez, vous ne pouvez être partout et, comme l'a signalé l'un des votres, un partenariat commercial pourrait s'avérer très utile aussi bien pour vous que pour nous.

Quant à notre faiblesse évoquée par le dernier d'entre vous qui pris la parole et qui ne me laissa pas lui répondre, je lui répondrai que celle ci est bien relative. Laissez nous donc le temps de nous adapter sérieusement à notre nouvelle position en ce monde et nous pourrons enfin vous prouvez que vous n'avez pas le monopole de la puissance vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
badbrain

badbrain


Nombre de messages : 191
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

{RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Empty
MessageSujet: Re: {RP} [-LS] La Ligue des Saigneurs   {RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:13

le baron Badbrain, qui etait assis sur les marche menant au trone à la gauche de son sir, ce leva d'un bond.

Mes sir Althagar, je doit reconnaitre ton courage ainsi que ton audace,vous étes un jeune chef de clan qui j'espére, un jour, deviendra grand.

je vais, en mon nom et seulement en mon nom et celui de mes hommes, m' engager a me sieger aucun membre de ton clan
mais sache que lors de crise de demence dû au manque de sang, j'attaque alors sans distintion tout personne croisant ma route, mais je suis bon et juste mais je ne peut approuvé le pacte de non agression, ca reviendrai à mettre en cause le parcours et l'experience que j'ai pu forgé depuis mon arrivé dans cette cité. mais j'aquiece mon sir sur la non agression PONCTUELLE de tels ou tels membres lors de ces constructions.

c'est au fil des défaites et des victoires que l'on devient maitre de son destin et que l'on ce forge une reputation et un honneur.


mes salutations sir Althagar


et le baron se rassis au même endroit sans pronocer un seul mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
KozaK

KozaK


Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

{RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Empty
MessageSujet: Re: {RP} [-LS] La Ligue des Saigneurs   {RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:29

***KozaK se lève et prends la parole d'une voix puissante.***

J'ai comme promis écouté la voix de mes frères, et si je dois me répéter, je vais le faire en d'autres termes afin de ne pas avoir à perdre encore de temps inutilement, car nos ennemis se battent pendant nos discours.

Cet accord devra rester secret car même s'il ne s'agit pas d'une réelle alliance, d'autres pourraient le considérer comme tel et le voir comme un faiblesse. Voici pourtant les termes de notre accord, a prendre ou a laisser que vous pourrez exposer aux vôtres :

- J'ai toujours favorisé le commerce entre clans, même s'il n'est pas encore excessivement développé, vous pourrez ainsi si vos prix sont raisonnables, annoncer sur notre cité les ventes ou achats que vous désirez réaliser et prendre connaissance de celles de notre clan. Nous mettrons au point les détails de cela à l'aide d'émissaire commerciaux, ce n'est qu'un détail !

- Notre clan n'a pour l'instant rien à envier au votre, un siege contre vous serait une perte de temps, sans même me le demander vous auriez du considérer comme presque insultant que je sois assez idiot pour perdre mon temps à attaquer sans discernement..

- Comme je vous l'ai dit nous sommes un ordre chevalier et non barbare, et l'utilisation ponctuelle de trèves temporaires pour développer les territoires de vos hommes, me paraît être une offre plus que généreuse comme preuve de bonne foi et de sympathie entre nos deux clans.

Si cette fois je n'ai pas été assez clair, et que vous osez encore sous entendre que je manque de logique ou d'amabilité j'ammène moi même votre tête au reste de votre clan. Sinon repars heureux de ce que tu as su obtenir et souviens toi d'où cette ligne de conduite à sû nous mener, et prends le temps de regarder où elle nous mènera encore.

***Sur ce KozaK dégaine une épée, pose calmement la pointe sur le sol, regarde Althagar droit dans les yeux et dit calmement.***

J'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Althagar

Althagar


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2007

{RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Empty
MessageSujet: Re: {RP} [-LS] La Ligue des Saigneurs   {RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:16

Althagar sourria, il n'en attendait pas moins du chef de ce clan.

Votre proposition me convient.

Il regarda l'épée de Kozak fraichement dégainée

Magnifique cette épée, je pourrai peut être vous en acheter une semblable grâce à notre petit accord commercial.
N'hésitez pas vous même à venir à notre rencontre si d'aventure vous veniez à errer près de notre repère.

D'un geste majestueux, Althagar salua l'assemblée et s'en alla vers sa cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Empty
MessageSujet: Re: {RP} [-LS] La Ligue des Saigneurs   {RP}  [-LS] La Ligue des Saigneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{RP} [-LS] La Ligue des Saigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Nouvel Ordre Dracul.:. :: Jeu :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser