.:.Nouvel Ordre Dracul.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Draculs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Menory alias Ysuran

Aller en bas 
+2
Admin
Menory
6 participants
AuteurMessage
Menory

Menory


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Menory alias Ysuran Empty
MessageSujet: Menory alias Ysuran   Menory alias Ysuran Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:54

Bon... bah premièrement, bonjour à tous.

Comme le titre le dit je suis Menory alias: Ysuran, Absorbeur niveau 20 à 6 points en... Trois semaines de jeux environs en jouant en compte gratuit...
(Mais bon... vu que sa met beaucoup trop de temps à mon goût, en compte gratuit je suis passé en prémium.) [Osef de ma life Very Happy]

Bref, donc je suis le frèro de Snake à mon plus grand malheur vu que celui-ci influence sa copine à m'attaquer, surment dans l'espoir que je postule dans ce clan et boulet que je suis, je me laisse prendre à son plan machiavélique, mais bon passons sur ces histoires de famille.

Donc... IRL: 17 ans, célibataire, Lycéen en Terminale, No life à temps quasi plein [Les cours quoi...] habitant dans le: Pas de calais.
Et sinon, totalement asocial.

Sinon passions et passe temps:
-La Musique: la Hard Techno, le Metal et le Rock.
-Les Jeux Video: FPS, RPG, MMORPG, Stratégie.
-Le Role play... même si sa fait longtemps que j'ai pas pratiqué...
-La Jumpstyle
-Le Penspinning
-Le Graphisme
-Les mangas
-Le monde des ténèbres... C'est à dire tout ce qui va avec... Les créatures de la nuit, les histoires sur ces sujets la enfin voilà quoi... La nécromancie et la démonologie en bref.

Voilà voilà, je pense n'avoir rien oublié.
Ravis d'être parmis vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 10/11/2007

Menory alias Ysuran Empty
MessageSujet: Re: Menory alias Ysuran   Menory alias Ysuran Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:03

bienvenue parmi nous

je t'ai mis les droits donc tu as maintenant accès à tout ^^

(un plus jeune que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zorak

Zorak


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Menory alias Ysuran Empty
MessageSujet: Re: Menory alias Ysuran   Menory alias Ysuran Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:05

bienvenu sur ce forum,
désolé pour ton frére, dis toi que tu pouvais pas le choisir. c'est vraiment horrible ce qui t'arrive !

Sinon t'as songé à voir ce que ca donné la cama de près? enfin bon si t'es en terminal vaut mieux que tu patiente encore un an.

A tres bientot je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nightlust




Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

Menory alias Ysuran Empty
MessageSujet: Re: Menory alias Ysuran   Menory alias Ysuran Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:49

lol non il aurait déjà tenté si il habité autre part qu'à 150 Km de Lille ... le pas de calais ça peut faire loin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sylianne

Sylianne


Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Menory alias Ysuran Empty
MessageSujet: Re: Menory alias Ysuran   Menory alias Ysuran Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:39

Bienvenu dans le clan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://t1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=8251
Asogwe

Asogwe


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Menory alias Ysuran Empty
MessageSujet: Re: Menory alias Ysuran   Menory alias Ysuran Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:48

Bienvenue a toi snake junior!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menory

Menory


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Menory alias Ysuran Empty
MessageSujet: Re: Menory alias Ysuran   Menory alias Ysuran Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:13

Bon, on va répondre à ceux qui m'ont déjà souhaité la bienvenue même si je me doute qu'il y en aura d'autre vais en profiter pour le faire d'avance et apporterais des réponses si il y a besoin.

Alors... Merci Korri pour les droits et oui... Un plus jeune que toi, faut de tout dans un clan Wink

Zorak, je sais, c'est bien triste d'ailleur, sa ferais bien longtemps je l'aurais changé sinon ^^. Et à vrai dire je trouve même que le mot: Horrible n'est pas suffisament fort pour décrire cette situation, mais bon on fait avec... lol

Pour ce qui est de la Cama comme la dit mon frère... le pas de calais ça peut faire loin... et oui j'aurais surment déjà tenté, même si je ne sais pas de quoi il s'agit réellement.

Bref merci à tous pour m'avoir souhaité la bienvenue et Asogwe, "Snake Junior" ? hum... je suis pire que lui, il pourra te le dire je pense lol, alors Ysuran ou Menory conviendra beaucoup mieu.

Et encore merci à tout ceux qui me souhaiterons la bienvenue dans le future.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menory alias Ysuran Empty
MessageSujet: Re: Menory alias Ysuran   Menory alias Ysuran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menory alias Ysuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albanne alias CoCI
» L'antre de: Ysuran
» Mission Zone IV: Ysuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Nouvel Ordre Dracul.:. :: Hors-jeu :: Présentation des membres du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser